fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian fait craquer la toile avec une vidéo de Chicago !

Kim Kardashian fait craquer la toile avec une vidéo de Chicago !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a pu faire la rencontre de Chicago en janvier dernier. L'enfant a bien grandi et la starlette n'hésite plus à prendre des vidéos adorables !

L’année passée, Kim Kardashian a fait appel à une mère porteuse pour avoir un autre enfant. Aujourd’hui, la starlette profite pleinement de Chicago et elle partage des vidéos et photos adorables !

Kim Kardashian : Elle dévoile de plus en plus Chicago en photos

Depuis la naissance de Chicago, Kim Kardashian reste discrète avec son enfant. La femme ne publiait que très rarement des photos du bébé et les paparazzis ne réussissaient pas à avoir une seule photo. Néanmoins, Chicago a déjà 3 mois et elle semble avoir déjà bien grandi. Ainsi, la star de télé-réalité américaine n’hésite plus à montrer son enfant sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, les fans de Kim Kardashian avaient pu découvrir la complicité entre Chicago et ses frères et sœurs. North et Saint semblaient très bien avoir accueilli le bébé et les photos étaient adorables. Les photos de Chicago réussissent toujours à attendrir les abonnés. Ainsi, la célébrité fait un carton à chaque nouvelle apparition de sa fille. Cette fois-ci, elle a étonné tout le monde avec une vidéo du bébé !!

Kim Kardashian : Une vidéo adorable de Chicago sur Snapchat

Ce week-end, Kim Kardashian a dévoilé une petite vidéo où elle parle à Chicago. Dans la vidéo, la starlette demande à son enfant de sourire devant la caméra. Chicago à l’air d’être bien éveillée et on peut la voir sourire ainsi que s’agiter. La femme de Kanye West partage de plus en plus de photos de sa famille. Il semblerait qu’elle soit dans cette humeur et cela semble plutôt bien fonctionné.

#PressPlay: Awww #KimKardashian shares a cute video of #ChicagoWest 😩👀👀

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le

Les abonnés de la star ont dû être ravis de découvrir cette vidéo sur Snapchat. Kim Kardashian avait eu beaucoup de mal à suivre la grossesse de sa mère porteuse et ne pas pouvoir sentir son enfant dans son ventre. Néanmoins, maintenant, il semblerait qu’elle ait bien rattrapé le temps perdu. Chicago semble très bien s’adapter à sa famille et l’on espère voir de nouvelles photos très prochainement !