fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian fait une collection SKIMS spéciale mariage !

Kim Kardashian vient de lancer une gamme de sous-vêtements de mariage avec sa marque SKIMS ! Cette collection verra le jour dès demain !

Kim Kardashian vient d’annoncer une bonne nouvelle à ses fans sur Instagram ! En effet, la belle brune lance une collection spéciale mariage avec sa marque SKIMS ! MCE TC vous en dit plus !

Il y a quelques heures, Kim Kardashian a posté une image de plusieurs femmes vêtue d’un voile et de différentes gaines et sous vêtements SKIMS ! Et pour cause, la mère de famille a annoncé que sa marque SKIMS allait mettre en ligne une collection spéciale mariage ! 

Une excellente nouvelle pour ses centaines de millions d’abonnés ! En effet, ces derniers se sont empressés de liker et commenter ce post qui cumule déjà plus de 700 000 mentions j’aime !

Visiblement, les internautes sont plus qu’enthousiastes à l’idée que Kim Kardashian lance une collection pour les futures mariée ! Une collection qui verra d’ailleurs le jour le 25 septembre 2020.

Kim Kardashian fait une collection SKIMS spéciale mariage 23092020-

Kim Kardashian, fière d’annoncer sa nouvelle collection SKIMS spéciale mariage

En légende de son post, Kim Kardashian a écrit le texte suivant : « Réservez la date: @SKIMS mariage arrive bientôt! Du satin, des gaines bleu: nous vous avons couvert avec nos styles Solutionwear les plus appréciés dans une nouvelle couleur bleue douce et une édition limitée de robe en soie brodée. »

« Lancement le vendredi 25 septembre à 9h et exclusivement sur SKIMS.COM. Rejoignez la liste d’attente maintenant pour recevoir un accès anticipé à la boutique avant qu’elle ne soit épuisée, rendez vous dans mes stories pour en savoir plus sur la collection. » A ainsi conclu Kim.

Un post que les internautes ont adoré ! En effet, MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires des internautes ! « La bonne idée du siècle, Kim Kardashian est vraiment trop forte », « Mais trop contente, ça ne pouvais pas mieux tomber ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Kim ! On vous propose donc d’admirer l’image en question ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le