fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian fait baptiser ses enfants Saint, Chicago et Psalm en Arménie !

Kim Kardashian fait baptiser ses enfants Saint, Chicago et Psalm en Arménie !
Partager sur Facebook

Kim Kardashian est en Arménie. La star de télé-réalité a décidé de faire baptiser ses enfants Saint, Chicago et Psalm dans son pays d'origine.

Kim Kardashian a fait baptiser ses enfants en Arménie. La jeune femme a décidé de faire ce long périple en famille. Ce n’est pas la première fois qu’elle se rend dans le pays d’origine de son père. En effet, ce dernier lui manque beaucoup. Il est mort d’un cancer en 2003.

En outre, Kim Kardashian a déjà fait ce voyage pour baptiser North il y’a quatre ans. Tout d’abord, son mari, le rappeur Kanye West était présent pour l’occasion. Les photos ont circulé dans le monde entier. De plus, un épisode a même vu le jour autour de ce projet. Toutefois, la jeune femme a décidé d’emmener ses autres enfants Saint, Chicago et Psalm pour leur faire découvrir son pays d’origine. Enfin, sa grande sœur Kourtney Kardashian a fait le déplacement avec ses enfants.

Kim Kardashian en Arménie avec ses enfants

Kim Kardashian fait le buzz avec ce voyage. Tout d’abord, elle a été photographiée en Arménie avec ses enfants North, Saint, Chicago et Psalm, dès son arrivée. Pour l’occasion, elle portait une longue robe grise. Ainsi, elle a décidé de mettre des extensions dans ses cheveux. Toutefois, ses enfants étaient tous habillés en blanc tout comme sa sœur Kourtney Kardashian. Puis, les photos ont affolé leurs fans du monde entier.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KardashianJenner (@kardashian_jennergang) le

Ainsi, ce moment risque d’être filmé pour les besoins de sa télé-réalité : l’Incroyable famille Kardashian. Kanye West n’a pas fait le déplacement. En même temps, le rappeur prépare la sortie de son prochain album appelé : Jesus is King. De plus, il compte sortir un documentaire pour l’occasion, de quoi réjouir sa communauté. Toutefois, Kim Kardashian n’oublie pas de faire la promotion de ses marques à l’instar de Skims. D’ailleurs, ses articles se vendent très bien et elle aurait déjà gagné des millions d’euros. Néanmoins, sa marque de make-up cartonne aussi sur la toile. Mais pour l’heure, Kim Kardashian profite de son voyage en Arménie.