Buzz
Partager sur

Kim Kardashian va faire de l’ombre à Rihanna en lançant aussi une collection de lingerie !

Kim Kardashian va faire de l’ombre à Rihanna en lançant aussi une collection de lingerie !
Partage
Partager sur Facebook

La star de télé-réalité, Kim Kardashian a décidé comme la chanteuse Rihanna, de lancer sa propre collection de lingerie !

Il y a plusieurs semaines, Rihanna a teasé son nouveau projet sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme va lancer sa propre collection de lingerie. Mais apparemment ce n’est pas la seule. Kim Kardashian a aussi décidé de se lancer dans ce nouveau projet similaire à la chanteuse. Les deux jeunes femmes vont devoir tout donner afin de faire de la concurrence à l’autre !

Kim Kardashian va lancer sa collection de lingerie

Sur son site, Kim Kardashian avait notamment expliqué il y a plusieurs jours : « Après 12 ans d’activité, mes sœurs et moi-même avons décidé de fermer nos magasins Dash. Nous avons ouvert en 2006 et depuis lors, nous nous sommes créées des souvenirs pour toute une vie. Mais nous avons compris qu’il était temps d’aller de l’avant ».

D’après les informations de TMZ, Kim Kardashian serait en collaboration avec Frame et MR Porter mais aussi l’équipe de GOOD American pour créer sa collection de lingerie. Cette dernière sera aussi composée de corsets, comme Rihanna. « Kim a participé à tous les aspects de la création – de la conception à la commercialisation – et elle fera tout du début jusqu’à la fin » a expliqué TMZ. Cette nouvelle collection devrait se dévoiler fin 2018 !

Kim Kardashian a lancé sa collection KKW Beauty x Mario

Cela fait maintenant une dizaine d’années que Mario Dedivanovic est le make-up artist de la belle Kim Kardashian. Ensemble les deux ont permis au contouring d’exploser dans le monde du cosmétique. Kim et Mario ont aussi annoncé il y a quelques mois leur collaboration. Et cette fois-ci ils ont enfin dévoilé plusieurs photos et vidéos sur leur compte Instagram de leur nouvelle collection KKW Beauty x Mario.

Avec un rouge à lèvres, deux gloss nude mais aussi une palette de fards qui comprend 10 teintes comme par exemple le bleu métallique ou encore le bronze, Kim Kardashian et Mario Dedivanovic n’ont rien laissé au hasard. Leur atout ? La teinte bleue cobalt qui est la marque de fabrique de la collection KKW Beauty x Mario.