fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian a pensé à avorter avec Kanye West !

Kim Kardashian a pensé à avorter avec Kanye West 1000

Lors de sa première grossesse, Kim Kardashian aurait pu avorter. La it-girl et Kanye West n'étaient pas encore prêts pour un enfant

En pleine campagne présidentielle, Kanye West porte un discours anti-avortement. Il y a quelques années, sa femme Kim Kardashian pensait à avorter de leur premier enfant ! MCE vous explique tout.

« J’ai failli tuer ma fille ! » Pour son premier meeting politique à Charleston, en Caroline du Sud, Kanye West marque les esprits. D’abord, le rappeur porte un gilet par balles.

Mais en plus, le mari de Kim Kardashian évoque un sujet qui lui tient à coeur : l’avortement. Pour lui, il n’y a pas de débat. Avorter, c’est tuer.

D’abord, l’interprète de « Love Lockdown » parle de son traumatisme. « Mon père voulait que ma mère avorte de moi. Ma mère m’a sauvé la vie. Il n’y aurait pas eu de Kanye West parce que mon père était trop occupé. »

Et sur ces mots, le chéri de Kim Kardashian fond en larmes. Alors, ce dernier raconte une triste anecdote avec sa femme.

Il y a quelques années, la star de « Keeping Up With The Kardashians » tombe enceinte. Mais ni l’un ni l’autre ne veut un enfant. Ainsi, la jolie brune doit avorter. Là, c’est le drame…

Kim Kardashian a pensé à avorter avec Kanye West 640

Kim Kardashian garde l’enfant

Après réflexion, les deux tourtereaux gardent finalement l’enfant. D’ailleurs, il s’agit de North West (7 ans). Toutefois, Kanye West et Kim Kardashian ne se remettent pas de l’acte qu’elle aurait pu commettre.

Devant son public, qui respectait à la lettre le port du masque contre le covid-19 et la distanciation sociale, ce dernier se met à hurler. « J’ai failli tuer ma fille ! J’ai failli tuer ma fille ! »

Un discours qu’un internaute ne s’est pas privé de partager sur la toile. Une vidéo qui vaut beaucoup de critiques au chéri de Kim Kardashian !

« La petite, elle va être contente aussi d’apprendre ça ! Maintenant, je n’y crois qu’à moitié, c’est surtout de l’opportunisme« , écrit un twittos. Un autre répond : « Il est vraiment instable ce mec. »