fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian exploiterait la bipolarité de Kanye West pour KUWTK !

Kim Kardashian exploiterait la bipolarité de Kanye West pour KUWTK !

Selon les rumeurs, Kim Kardashian exploiterait la bipolarité de Kanye West pour booster les audiences de KUWTK. Mais est-ce vrai ?

Tout va bien entre Kim Kardashian et Kanye West. Malgré quelques soucis ces dernières semaines, le couple serait toujours ensemble et aurait même fait le choix de se séduire à nouveau. Malgré tout, une nouvelle rumeur viendrait mettre à mal la bonne humeur retrouvée: le fait qu’elle exploiterait la bipolarité de son mari pour KUTWK.

En effet, tout le monde sait que l’artiste souffre de bipolarité. Ce n’est un secret pour personne et nous en avons déjà eu la preuve par le passé. Mais il l’a à nouveau prouvé il y a peu de temps .

Car oui, dans divers interviews, le mari de Kim Kardashian semblait perdu dans ce qu’il disait. Encore plus récemment, c’est durant un meeting pour les présidentielles de 2020 que les propos du rappeur faisaient inquiétaient

C’est pourquoi, avec tous ces faits, il n’en fallait pas moins pour que les haters pensent que la maman de North, Chicago, Saint ou encore Psalm profite de cela pour son émission.

Mais comme l’a relayé Melty, cela serait totalement faux. Kim Kardashian ne devrait pas évoquer la bipolarité de son mari pour son programme.

Kim Kardashian exploiterait la bipolarité de Kanye West pour KUWTK !
Kim Kardashian exploiterait la bipolarité de Kanye West pour KUWTK !

Les soucis de Kanye West, utilisaient par Kim Kardashian ?

En effet, le média rapportait les infos de TMZ. Le célèbre média traitait donc ces rumeurs et a voulu faire la lumière dessus.

Selon eux, Kim Kardashian ne parlerait pas de tout cela dans ses prochains épisodes, bien au contraire: « Kim a fait le choix que rien de tout cela ne serait utilisé pour l’émission. »

Avant d’ajouter: « Elle n’a pas envie que la santé mentale de Kanye soit exploitée pour booster KUTWK. Ou pour créer du contenu télé scandaleux ».

En faisant ce choix, Kim Kardashian prouve une fois de plus que tout va bien entre elle et son mari. Dans le cas contraire, elle n’aurait sans doute pas hésité à « profiter » des problèmes de santé de ce dernier.