Buzz
Partager sur

Kim Kardashian explique pourquoi elle n’aura pas plus de trois enfants !

Kim Kardashian explique pourquoi elle n’aura pas plus de quatre enfants !
Partage
Partager sur Facebook

Il y a un an, Kim Kardashian a fait appel à une mère porteuse pour voir un troisième enfant. La femme se confie enfin sur ses envies d'avoir d'autres enfants !

Kim Kardashian et Kanye West ont fait appel à une mère porteuse pour avoir un autre enfant. La star de télé-réalité s’est confiée sur ses projets de maman !

Kim Kardashian : Elle fait appel à une mère porteuse pour son troisième enfant

Il y a un an, Kim Kardashian et son mari ont souhaité avoir un troisième enfant. Néanmoins, la star de télé-réalité américaine a fait plusieurs fausses couches. Ainsi, afin de ne plus refaire de grossesse à risque, elle a décidé de faire appel à une mère porteuse. Le couple s’est rendu dans un établissement spécialisé Family Creations à Los Angeles. Kim Kardashian avait pu rencontrer pour la première fois sa mère porteuse.

 Néanmoins, la starlette a mis du temps avant de révéler aux médias qu’elle avait décidé d’utiliser une mère porteuse pour avoir un autre enfant. D’ailleurs pendant toute la grossesse, la femme est restée sous l’anonymat. Il y a quelques semaines, la mère porteuse a enfin été présentée à la famille lors d’un épisode de Keeping Up With the Kardashians. La femme semble avoir beaucoup d’importance pour Kim ainsi que pour le reste de la famille.

Kim Kardashian : Elle ne veut plus avoir d’enfant !

A peine après la naissance de Chicago, les rumeurs ont annoncé que Kim Kardashian voulait avoir un autre enfant. La femme souhaiterait à nouveau faire appel à une mère porteuse. Néanmoins, la starlette a mis fin aux rumeurs dans le magazine ELLE USA. Elle ne se voit pas avoir plus d’enfant car elle aimerait avoir du temps pour profiter d’elle ainsi que de son mari.

« Je ne pense pas que je pourrais supporter plus que ça. Je pense que c’est important dans chaque couple que la mère donne autant d’attention au mari qu’aux enfants. » A expliqué la starlette.

En plus de cela, Kim Kardashian n’a pas aimé tomber enceinte de ses deux premiers enfants. En effet, elle ne se sentait pas bien dans sa peau et elle ne veut pas refaire cela. Néanmoins, ne pas pouvoir porter son troisième enfant a tout de même été une expérience frustrante pour elle.

« J’ai détesté être enceinte. Mais autant que j’ai pu le détester, j’aurais espéré pouvoir faire cela par moi-même. Le contrôle est compliqué au début. Une fois que tu laisses cela aller, c’est la meilleure expérience. Je recommande une mère porteuse à n’importe qui. » A confié la star de télé-réalité.

Ainsi, il semblerait que Chicago sera bien la dernière petite fille de Kim Kardashian et de Kanye West.