Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et son grand garçon Saint se dévoilent en mode Matrix !

Kim Kardashian et son grand garçon Saint se dévoilent en mode Matrix !

Pour venir assister à la listenig party de Kanye West, Kim Kardashian et son fils Saint se sont mis sur leur 31. Découvrez leurs looks !

Actuellement en plein divorce, Kim Kardashian se consacre plus que jamais à ses enfants. Récemment elle a pris la pose avec Saint, son grand fils adoré, dans un adorable cliché. MCE TV vous dit tout de a à Z.

Une famille soudée malgré le divorce

Depuis qu’elle est devenue mère de famille, la vie de Kim Kardashian a beaucoup changé. Celle qui a eu quatre enfants avec Kanye West est aujourd’hui à la tête d’une jolie petite tribu qui la rend très fière.

Il y a tout d’abord North, sa première fille. Née en 2013, la fillette est le premier enfant à être venu celer les amours de Kim et Yeezy. Puis est arrivé Saint en 2015. Un petit garçon qui a toujours fait la joie de ses parents.

En 2018, le couple a ensuite accueilli son troisième enfant. Encore une fille baptisée Chicago et née d’une mère porteuse. Enfin pour finir, le couple de star a accueilli à un deuxième garçon nommé Psalm en 2019.

Hélas, malgré l’amour qu’ils portent à leurs enfants, Kim Kardashian et Kanye west ne sont pas parvenus à conserver leur couple. Lassée de leurs relations tumultueuses, la jeune femme a fini par demander le divorce avec le rappeur.

Mais les deux ex-tourtereaux conservent néanmoins de bonnes relations. Et si les enfants ont été confiés à Kim, celle-ci s’arrange pour qu’ils voient leur père au maximum.

« Il est très important pour elle que les enfants passent le plus de temps possible avec Kanye », confie ainsi une source au média People. « Kim essaie d’être solidaire. Elle se concentre sur la coparentalité. Rien n’a changé autrement. Ils vont toujours de l’avant avec le divorce. » 

Kim Kardashian et Saint accordent leurs looks

Récemment, la belle brune et son fils Saint se sont ainsi rendus à la listening party de Kanye West qui vient de sortir son dernier disque. Pour l’occasion la mère et son fils avaient accordé leur tenue pour le plus grand bonheur de la presse !

Afin de respecter le dress code imposé par l’évènement, Kim Kardashian et son petit garçon de 5 ans ont joué la carte du total look à fond. Tout de cuir vêtus, la mère et son fiston ont fait sensation. MCE TV vous en dit plus…

Inspirées du film « Matrix », leurs tenues respectives a fait un joli buzz sur la Toile. Les fans ont en effet adoré le look de Kim qui avait choisi de porter une longue veste en cuir noir, superposée à une mini-robe à col roulé également en cuir.

La quarantenaire avait assorti sa tenue avec des talons aiguilles en cuir remontant jusqu’en haut des cuisses. Quant à Saint, il était aussi impeccablement looké que sa mère !

Le bambin portait une veste de motocross matelassée noire, un pantalon cargo et une paire de YEEZY 450. On voit bel et bien que celui-ci a de qui tenir. Ce jeune homme a déjà un sens de la mode bien aiguisé !

En découvrant les clichés de la soirée postés sur Instagram par Kim Kardashian, Kris Jenner n’a alors pas résisté à livrer un commentaire spontané. L’heureuse grand-mère s’est ainsi manifestée avec une série d’émojis cœurs noirs. Adorable !

Afficher +