fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kourtney seraient toujours aussi énervées l’une contre l’autre !

Partager
Partager sur Facebook

Kourtney est revenue sur le clash qu'elle a eu avec sa soeur Kim Kardashian, lors du dernier épisode de "L'incoryable famille Kardashian".

Rien ne va plus entre Kim Kardashian et Kourtney ! Dans le dernier épisode de leur télé réalité, les 2 soeurs se sont violemment engueulées… MCE TV vous en dit plus !

Cela fait des années que l’on suit les aventures de Kim Kardashian et de toute sa fratrie ! En effet, après 17 saisons, L’incroyable Famille Kardashian fait toujours un carton ! Un succès qui est dû à la popularité du clan Jenner-Kardashian… Mais pas que ! De nouveaux rebondissement ont souvent lieu !

Dans le dernière épisode, par exemple, Kim s’est clashée avec sa soeur ainée… Au sujet de l’anniversaire de leur 2 filles ! En effet, le ton est vite monté entre les 2 femmes.

Kim Kardashian et Kourtney toujours fâchée

Dans l’épisode en question, Kourtney et Kim Kardashian prévoient d’organiser une fête d’anniversaire pour leur 2 filles. North et Penelope ont en effet presque le même âge, et sont nées à la même période. Toutefois, l’organisation de cet événement tourne vite au drame. En effet, le thème de la soirée est « Candyland » (le royaume des bonbon). Ce qui impliquait donc l’achat et la présence de sucreries à l’anniversaire… Seulement, cette idée n’a pas du tout ravie la soeur de Kim Kardashian.

En effet, Kourtney adopte depuis toujours un comportement alimentaire très « Healthy ». Cette dernière a donc refusé que ses enfants ne mangent des bonbons… Anniversaire ou pas ! Face à l’impossibilité d’un éventuel compromis, Kim Kardashian a donc commencé à organiser sa propre fête ! Mais finalement, Khloé parvient in extremis à réconcilier ses soeurs et le double anniversaire a bien eu lieu. Tout est bien qui finit bien… Du moins, c’est ce qu’on pensait jusque là. En effet, Kourtney vient de revenir sur le sujet via Twitter. « Je n’ai jamais dit aucun bonbon. Je voulais juste qu’il n’y ait pas que du fast food, je voulais de la salade etc et Kim Kardashian a dit qu’elle voulait un camion de glace. J’ai donc suggéré de la glace bio. »