fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kourtney se rendent au musée du génocide arménien: les photos dévoilées !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et Kourtney Kardashian font sensation en Arménie. Elles ont décidé de partir avec leurs enfants dans le pays de leur père.

Kim Kardashian et Kourtney Kardashian semblent ravis de leur voyage en Arménie. Les deux stars prennent du temps pour voir pleins de personnes lors de ce séjour riche en émotions. En effet, l’Arménie est le pays d’origine de leur père Robert Kardashian.

En outre, ce dernier est connu pour avoir joué un rôle majeur dans l’affaire OJ Simpson. Le sportif soupçonné d’avoir tué sa femme à l’époque, a échappé à la prison. D’ailleurs, Kim Kardashian rêve de devenir avocate et elle se prépare à passer le concours du barreaux. Elle commence déjà à faire des actions majeures aux USA. Elle a réussi à faire libérer une femme de prison. Toutefois, la it-girl profite de ce voyage avec ses 4 enfants Psalm, North, Saint et Chicago. Elle a décidé de les faire baptiser ! Ils semblent tous ravis.

Kim Kardashian et Kourtney Kardashian visitent un musée

Kim Kardashian et Kourtney Kardashian ont décidé de se rendre dans un lieu particulier. Elles ont visité le musée du génocide arménien. Habillées en noir, les deux sœurs les plus connues de la planète ont décidé d’emmener Mason et Penelope. Les enfants de Kourtney Kardashian semblent très attentifs sur les photos qui circulent sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Pour rappel, le génocide arménien reste un sujet encore sensible dans le monde. De nombreux pays l’ont reconnu. Toutefois, la Turquie tarde à le faire. En effet, plus d’un million de personnes ont été tuées lors de la Première Guerre mondiale. Ainsi, ce terrible drame marque l’histoire à tout jamais. Toutefois, Kim Kardashian et Kourtney Kardashian ont permis au pays de rappeler la souffrance de tout un peuple. De plus, elles ont même rencontré le président Armén Sarkissian ! Ainsi, elles côtoient de plus en plus la sphère politique. Puis, Kim Kardashian reste toujours aussi proche de Donald Trump.

En conclusion, elle peut être fière d’elle !