fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Khloé très complices: les deux soeurs sont inséparables !

Partager sur Facebook

Kim Kardashian de poster une sublime photo d'elle et sa soeur Khloé sur Instagram ! Les deux maman affichent une complicité crevant l'écran !

Chaud devant ! Kim Kardashian vient de poster une photo une photo avec sa petite soeur Khloé ! Les internautes ont donc été très nombreux à réagir… MCE TV vous en dit plus !

Kim Kardashian célèbre le mois de décembre avec une photo d’elle et de sa soeur sur Instagram ! En effet, la femme de Kanye West vient de publier une photo d’elle et Khloé, elle écrit en légende: « Pour toujours ». Sur l’image, Kim porte un joli sweat gris et Khloé porte un manteau à fourrure

Les internautes ont été très nombreux à réagir à la publication en question ! Ainsi, le poste cumule déjà plus de 1 million de likes… Un véritable record, même pour Kim ! On vous laisse d’ailler contempler la photo ci-dessous ! Les 2 soeurs sont à tomber… N’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Khloé et Kim Kardashian, plus complice que jamais

Les internautes sont très nombreux à avoir réagi à la publication de Kim Kardashian. En effet, le poste cumule des milliers de commentaires ! Ainsi, les fans de Kim se sont mobilisés pour complimenter les deux maman. « Vous êtes vraiment sublimes toutes les deux ! Vous faites tellement, jeune ! On dirait Kendall et Kylie Jenner, j’adore votre complicité! » Ou encore : « Mais vous êtes tellement canon sur cette photo ! J’adore votre complicité, de vraies meilleures amies! » Peut-on ainsi lire sur Instagram ! Des messages qui risquent donc de faire plaisir aux deux soeurs !

Il y a peu, les internautes sont persuadés que Kourtney Kardashian et mis de côté par Kim Kardashian, et même Kendall. En effet, lors d’une interview le top model a classé ses 5 frères et soeurs du meilleur au pire parents… Et c’est Kourtney qui était en bas du classement ! Avec cette photo de Kim Kardashian, la toile pense désormais que Khloé et Kim empire les choses en excluant encore le soeur ainée.