fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kendall Jenner portent le même bikini à la plage !

Kim Kardashian et Kendall Jenner portent le même bikini à la plage !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et Kendall Jenner semble très complices en ce moment. D'ailleurs, les deux célébrités se sont affichées avec le même bikini à la plage !

Kim Kardashian a passé un très bon moment à Malibu avec sa famille. La femme a été vue avec le même bikini fluo que Kendall Jenner à la plage !

Kim Kardashian : Elle porte le même bikini que sa sœur, Kendall Jenner !

Cet été, Kim Kardashian semble avoir lancé une nouvelle mode. La starlette n’a pas passé une journée sans s’afficher avec des vêtements particulièrement voyants. Les fans ont notamment pu la voir avec une robe jaune fluo ainsi qu’une combinaison moulante rose bonbon. Hier, la femme de Kanye West a fêté la fête du travail avec sa famille ainsi que ses amis. Ces derniers ont profité du beau temps pour se rendre à la plage à Malibu.

Kim Kardashian et Kendall Jenner ne sont pas passées inaperçues à la plage. Et pour cause, les deux femme portaient exactement le même bikini ! Elles ont toutes les deux opté pour un maillot de bain jaune fluo afin de mettre leur corps en valeur. Kim Kardashian est restée plutôt discrète puisqu’elle a gardé une serviette autour de sa taille. De son côté, Kendall Jenner a tenté de se baigner et elle s’est affichée en string jaune dans l’eau !

Kim Kardashian et Kendall Jenner portent le même bikini à la plage ! Kim Kardashian et Kendall Jenner portent le même bikini à la plage !

Kim Kardashian : Elle finit la journée avec ses sœurs autour d’un BBQ !

Kourtney Kardashian était aussi présente pour la journée et les trois femmes ont bien rigolé. D’ailleurs, après être restées à la plage, elles ont finalement organisé une petite soirée. Kendall Jenner a invité Bella Hadid et les femmes ont beaucoup bu et ont organisé un BBQ tout en restant en maillot de bain ! On se doute qu’elles ont dû passer une très bonne journée et le jour de la fête du travail aux Etats-Unis a été fêté comme il se doit !

Kim Kardashian s’est montrée plutôt décontractée pendant cette fameuse journée. Les rumeurs autour de sa liaison avec Drake semble ne pas l’avoir affectée. D’ailleurs, la starlette avait rapidement démenti cette affaire en expliquant sur les réseaux sociaux qu’il ne s’était rien passé. Pour le moment, les fans restent septiques puisque la chanson de Drake mentionne bien une femme du nom de « kiki » qui aurait couché avec lui…