fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West très amoureux: il se confie sur leur relation de couple !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de dévoiler les dessous de leur relation parfaite. Les deux stars semblent plus amoureux que jamais !

Kim Kardashian et Kanye West s’aiment depuis de nombreuses années. Le couple qui s’est marié en 2014, il semble plus amoureux que jamais. D’ailleurs, ils ont d’ailleurs quatre enfants : North, Saint, Chicago et Psalm. Puis, ils n’hésitent pas à afficher leur bonheur sur les réseaux sociaux.

En outre, Kim Kardashian et son mari, ont décidé de parler de leur rencontre lors de l’émission True Hollywood Story diffusée sur la chaîne E !

« J’ai rencontré Kanye en 2002, il demandait à tout le monde qui j’étais et les gens lui répondaient immédiatement que j’avais déjà un petit-ami. Nous n’avons jamais cessé de nous parler et de faire partie de nos vies respectives. Ensuite il m’a invité à Paris pour un défilé de mode. Et c’est comme ça que c’est arrivé.»

Kim Kardashian et Kanye West so in love

Kim Kardashian et Kanye West restent un couple solide à Hollywood. En effet, ils se respectent et se soutiennent dans leur carrière. Ils forment une belle équipe ! Ainsi, la jeune femme a dit à ce propos de cette incroyable rencontre :

« Je me suis demandée pourquoi cela n’était pas arrivé avant. Cela semblait tellement bien ! Tout le monde lui disait : « Mais tu ne peux pas être avec elle ! C’est une star de télé-réalité, elle va faire couler ta carrière. » Mais il répondait à chaque fois qu’il m’aimait et qu’il s’en fichait.»

Kanye West a expliqué à ce sujet : « A chaque fois que j’étais près d’elle ou que je la voyais, je ressentais une attirance magnétique envers cette force d’énergie. Elle était gentille, pure, joyeuse, courageuse, brave et forte.»

En outre, Kim Kardashian se prépare à soutenir son mari lors de la sortie de son prochain album Jesus is King. De plus, un documentaire risque de voir le jour en même temps que ce projet musical ! Les fans semblent ravis !