fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West touchés par un piratage sur Twitter !

Kim Kardashian et Kanye West touchés par un piratage sur Twitter !

OMG ! Kanye West et sa chérie Kim Kardashian, victimes d'un piratage ? Le couple choc doit faire face à un hacking de masse sur Twitter...

Ce n’est donc pas une si belle journée pour Kim Kardashian et Kanye West. En effet, les deux vedettes subissent le joug d’un hackeur sur Twitter. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Bon nombre de peoples doivent faire face un hacking de masse. Eh oui, les vedettes iconiques que sont Kim Kardashian et Kanye West ont vu leur compte Twitter piraté.

D’ailleurs, ce ne sont pas les seules célébrités à en payer le prix. Outre Kim K et Ye, Jeff Bezos, Joe Biden mais aussi Elon Musk et Barack Obama sont dans le collimateur de ce génie du web.

Des marques de renom, comme Apple et Uber, ont aussi vu leur compte court-circuité. Ça ne doit pas vraiment faire plaisir à Kanye West, mari de Kim Kardashian, qui a à faire avec sa campagne….

Concrètement, le hackeur a publié des tweets à l’insu de ses victimes. Sur ceux-ci, on retrouvait une adresse sur laquelle envoyer des bitcoins afin de doubler cette somme.

Il n’a pas fallu longtemps à Twitter pour repérer cette arnaque. Les tweets en question, ont donc vite été supprimés, qu’il s’agisse de ceux de Kim K ou de ses consorts.

Kim Kardashian et Kanye West touchés par un piratage sur Twitter !
Kim Kardashian et Kanye West touchés par un piratage sur Twitter !

Kim Kardashian, Obama, Kanye West… Victimes d’une opération de phishing de masse

Ceci dit, ce ne sont pas moins de 1116 000 dollars de bitcoins qui ont été détournés sur cette adresse frauduleuse. Un sacré pactole, somme toute… Pour pallier cette faille, Twitter a mis les bouchées doubles.

Les comptes certifiés d’une petite coche, comme pour le compte de Kim Kardashian, ont donc eu interdiction de poster pendant 3h. Cela étant, l’action de Twitter a chuté de 4% en bourse à cause de ce petit couac !

C’est aussi une mauvaise presse pour Kim Kardashian et toutes les autres stars victimes de ce hacking de masse. En espérant que l’Oiseau bleu va vite trouver une solution face à ce piratage de masse…