fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West: le couple glamour prend la pose sur Instagram !

Kim Kardashian et Kanye West: le couple glamour prend la pose sur Instagram !

Kim Kardashian et Kanye West ont posté de nouvelles photos sur Instagram. Leurs millions de fans sont plus que ravis et ils le font savoir !

Kim Kardashian et Kanye West ont marqué les esprits lors de la soirée Vanity Fair. Ils semblent plus amoureux que jamais. On vous montre les photos !

LE COUPLE FAIT LE BUZZ

Kim Kardashian et Kanye West semblent toujours aussi complices. Le couple a fait sensation lors de la soirée organisée par le célèbre magazine Vanity Fair. La star de l’émission l’Incroyable famille Kardashian a porté une robe Alexander McQueen de 2013. Son mari a choisi de porter un ensemble bleu et noir et des lunettes de soleil !

Kim Kardashian et Kanye West ont posté des photos de cette soirée ! En effet, le post a reçu plus deux millions de likes ainsi que des milliers de commentaires. Ainsi, les clichés montrent la complicité du couple. Les deux stars ont donc passé une bonne soirée en compagnie de leurs amis. En effet, Chrissy Teigen et John Legend étaient aussi présents !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kim Kardashian et Kanye West in love

Kim Kardashian et Kanye West restent très demandés à chaque cérémonie. Leurs photos font sans cesse le buzz. Ils sont très amoureux après toutes ces années de mariage. Toutefois, ils ont décidé de quitter la soirée pour rejoindre Beyoncé et Jay-z. Les Carters ont organisé de leur côté un événement après les Oscars ! Et ce n’est pas la première fois qu’ils font ce type de soirée !

Kim Kardashian et Kanye West se sont bel et bien réconciliés avec le couple phare après des années de brouille. Néanmoins, la starlette a aussi retrouvé ses sœurs lors de cet évent. En effet, Kylie Jenner, Khloé et Kourtney Kardashian ont aussi fait le buzz. Puis, elles ont posté leur soirée dans leur story Instagram. D’ailleurs, le rappeur Travis Scott a aussi fait une apparition au côté de son ex. En conclusion, les Kardashian ont encore marqué les esprits lors des Oscars !