fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West très complices sur une photo Instagram !

Kim Kardashian et Kanye West très complices sur une photo Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs jours, tout laisse croire que Kim Kardasian et Kanye West vont se séparer. La star de télé-réalité a voulu faire taire les rumeurs en affichants une photo sur Instagram.

Kim Kardashian adore poster des photos de sa vie privée sur les réseaux sociaux. La starlette vient d’afficher un cliché d’elle avec son mari et les deux sont très complices !

Kim Kardashian : Elle poste une photo adorable d’elle et son mari !

Kim Kardashian partage souvent des photos d’elle ainsi que de sa famille. La star de Keeping Up With the Kardashian a choisi de poster une toute nouvelle photo d’elle avec Kanye West. Il y a quelques heures, elle s’est affichée avec son mari et elle semble complètement amoureuse sur la photo. Les deux célébrités se regardent amoureusement et même Kanye West a l’air très heureux !

Kim Kardashian a toujours soutenu Kanye West et elle veut encore le montrer. L’homme se trouve en pleine polémique car ce dernier est favorables aux idées de Donald Trump. D’ailleurs, le rappeur a bien l’intention de devenir le prochain président des Etats-Unis si l’on en croit les rumeurs. La star de télé-réalité semble montrer avec cette photo qu’elle le soutien à 100% et elle a même écrit en légende « Nous avons l’amour ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

❤️We Got Love ❤️

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian : Elle refuse de déménager à Chicago !

Pourtant cette photo de Kim Kardashian avec Kanye West se veut quelque peu surprenante. L’homme a décidé il y a plusieurs semaines d’aller s’installer pour de bon à Chicago. Il ne veut plus vivre à Los Angeles avec sa famille et il veut continuer sa carrière dans sa ville natale. La starlette a déjà confirmé qu’elle ne déménagerait pas avec les enfants à Chicago. Kim Kardashian veut que ses enfants restent à Los Angeles près de leur famille et qu’ils ne changent pas d’école.

Ainsi, tout laisse croire que le couple est au bord de la rupture. D’ailleurs, plus tôt dans l’année Kanye West avait laissé entendre qu’il voulait changer de vie et faire le point sur ses relations. Kim Kardashian n’avait pas pu s’empêcher de se sentir trahie par cette déclaration même si elle avait pris cela sous le ton de l’humour. En tout cas, il semblerait bien qu’avec sa dernière photo, la star essaie d’éloigner cette fameuse rumeur de rupture…