Buzz
Partager sur

Kim Kardashian est la clé pour sauver Britney Spears de sa tutelle ?

Kim Kardashian est la clé pour sauver Britney Spears de sa tutelle

Kim Kardashian est-elle la personne idéale pour sauver Britney Spears de la tutelle de son père ? Les fans de la star en sont convaincus !

Sous tutelle depuis des années, Britney Spears pourrait revoir une aide inattendue. En effet, selon les fans de la chanteuse, Kim Kardashian pourrait l’aider à retrouver son autonomie. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Kim Kardashian avocate de Britney Spears ?

Depuis 2008, Britney Spears est mise la tutelle. La star a connu pas mal de déboires par le passé. Et suite à ses nombreuses frasques, la justice a décidé qu’elle devait être sous la tutelle de son père, Jamie Spears.

Une situation très contraignante qui empêche la pop star d’agir comme elle veut. Celle-ci ne peut pas disposer par exemple de sa fortune comme elle le souhaite. Et la situation semble s’éterniser.

Depuis quelques années, un mouvement se soutient a même vu le jour pour l’aider. Mais pour l’instant, tous les recours pour permettre à la jolie blonde de retrouver son autonomie ont échoué. Mais Kim Kardashian pourrait être la solution.

En effet, selon les fans de l’interprète de « Baby One More Time », l’ex de Kanye West pourrait avoir une carte à jouer dans l’affaire. En effet, nul n’est sans savoir que Kim Kardashian s’est lancée dernièrement dans des études de droit.

La star de réalité voudrait en effet devenir avocate. Mais bien qu’elle ait dernièrement échouée à ses examens, elle pourrait être d’une grande aide pour Britney Spears.

Dernièrement, le mouvement #FreeBritney a donc sollicité la maman de North, Psalm, Chicago et Saint pour étudier le dossier. Mais Kim Kardashian n’a pour l’instant pas répondu à l’appel.

Même sur les réseaux sociaux, la jeune femme est restée silencieuse à propos de l’affaire. Pas sûr donc que Kim Kardashian intervienne dans les problèmes de Britney Spears.

Kim Kardashian est la clé pour sauver Britney Spears de sa tutelle
Kim Kardashian est la clé pour sauver Britney Spears de sa tutelle

Kanye West vient en aide à son ex-femme

Surtout que la star de « l’Incroyable Famille Kardashian » a elle-même ses propres problèmes à régler. En effet, la jeune femme est actuellement en plein divorce avec Kanye West.

Et tandis que couple s’organise pour se séparer au mieux, Kim Kardashian a reçu un inattendu coup de pouce de la part de son ex. Eh oui, même après leur rupture, Kanye West ne laisse pas totalement tomber la mère de ses enfants.

Kim K. a annoncé récemment qu’elle comptait mettre fin à sa marque de cosmétiques, KKW Beauty. La belle voudrait donner une nouvelle identité à son business. Et pour l’occasion, son ex a décidé de lui donner un coup de main.

« C’est en préparation depuis un certain temps, et Kanye a en fait aidé Kim à trouver le nouveau nom de marque », note une source auprès du Women Wear Daily.

Initialement, tout le monde pensait que Kim Kardashian voulait retirer le « W » de sa marque, car celle-ci faisait référence au rappeur. Mais en fait, il n’en est rien.

« La décision de Kim de changer de nom n’a rien à voir avec l’abandon du W dans KKW. Puisqu’elle n’a pas changé de nom légal et s’appelle toujours West », affirme encore la source.

Pour l’instant, le nouveau nom de la marque de la belle brune reste inconnu. Mais nul doute que celle-ci lèvera bientôt le voile sur tout cela. Et MCE TV vous tiendra bien sûr informé !

Afficher +