fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian essaie des sous-vêtements SKIMS et est sexy !

Kim Kardashian a créé sa marque de sous-vêtements. La star a pris la pose avec de la lingerie et se veut sexy sur Instagram.

Kim Kardashian est bien plus qu’une star de télé-réalité et le prouve avec ses marques. La star s’est affichée sexy en sous-vêtements SKIMS sur Instagram.

Kim Kardashian et ses sœurs connaissent un gros succès dans Keeping Up With the Kardashians. Néanmoins, depuis plusieurs années, la femme de Kanye West s’affiche comme une vraie femme d’affaires.

En effet, elle a créé sa marque de cosmétiques, KKW Beauty ainsi qu’une marque de parfums. Puis, il y a peu, elle a voulu se lancer dans la lingerie et a développé SKIMS. Elle semble connaître un gros succès et propose des sous-vêtements confortables.

La starlette a fait une nouvelle collection pour la rentrée et fait tout pour en faire de la promo. Ainsi, elle se choisit comme modèle et n’hésite pas à prendre la pose en sous-vêtements sur Instagram.

Ainsi, il y a peu, Kim Kardashian a fait quelques essayages sur le réseau social. Elle a pris la pose avec plusieurs de ses sous-vêtements et dévoile son corps de rêve.

Kim Kardashian essaie des sous-vêtements SKIMS et est sexy ! Kim Kardashian essaie des sous-vêtements SKIMS et est sexy !

Kim Kardashian sexy pour sa marque SKIMS !

Kim Kardashian a plus de 186 millions d’abonnés sur Instagram et est très influente. Ainsi, elle a voulu faire de la promo de sa nouvelle collection. Jeudi 27 août, la star a posté plusieurs photos d’elle en lingerie. Ainsi, on la retrouve en tee-shirt bleu avec un string de la même couleur.

La maman de North n’hésite pas à mettre en avant son corps et dévoile ses jolies formes. Puis, elle a aussi pris la pose dans un legging blanc et en brassière. Kim semble à l’aise dans ses différentes tenues et est très belle.

Ainsi, on se doute que ce petit essayage a dû faire plaisir à ses fans. En tout cas, il est clair que Kim Kardashian va encore connaître un gros succès avec sa collection SKIMS. Elle promet des tenues pour toutes les femmes et avoue qu’elles sont très confortables !