Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son entretien avec un détenu accusé de 4 meutres !

Kim Kardashian: son entretien avec un détenu accusé de 4 meutres !

Kim Kardashian a créé la surprise. Et cette fois-ci ce n'est pas avec une photo sexy ! La star a affronté un homme accusé de 4 meurtres !

Kim Kardashian marche dans les pas de son père. En effet, la star semble lassée de juste être connue pour son physique. Elle veut alors agir pour la bonne cause. Et pour cela, elle prend exemple sur son père! Ce dernier décédé en 2003, était l’un de plus grands avocats des États-Unis.

Le père de Kim Kardashian avait notamment défendu son ami OJ Simpson. Ce dernier était accusé du double meurtre de son ancienne femme et de son nouveau compagnon.

La star avait alors fait sourire la planète entière, lorsqu’elle avait évoqué son désir de se lancer dans le droit. Mais elle s’était illustrée lors d’un évènement marquant. Kim Kardashian a en effet fait libérer une femme de 63 ans. Alice Marie Johnson, emprisonnée était prisonnière depuis plus de vingt ans pour trafic de drogue. Elle s’était indignée de la lourde peine de l’accusée alors qu’elle n’avait jamais rien commis d’illégal au paravant.

Kim Kardashian: son nouveau combat

Mais Kim Kardashian a décidé de ne pas s’arrêter là. Et elle a placé la barre plus haut. Elle est en ce moment en stage au sein d’un cabinet de San Francisco. Kim espère alors décrocher le barreau d’ici 2022.

Dans le cadre de ce stage, elle a fait une rencontre marquante. En effet, son nouveau combat est celui de Kevin Cooper. La justice accuse ce dernier  d’un quadruple meurtre. Enfermé depuis 36 ans en Californie, il a toujours clamé son innocence.

Elle l’a ainsi rencontré. En effet, après que de nouvelles preuves soient apparues elle a voulu ré-ouvrir le dossier. Ce que le procureur a accepté. Mais elle a fait encore plus fort ! La justice a suspendu l’exécution de Kevin Cooper. Ce qui laisse à Kim Kardashian du temps pour trouver une solution.Et peut être rendre la liberté à un innocent ! Ainsi ce jeudi 30 mai 2019, elle se rendait au centre pénitencier San Quentin en Californie pour le rencontrer.

You go girl !

Afficher +