fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian entièrement nue pour la promo de sa collection make-up !

Kim Kardashian entièrement nue pour la promo de sa collection make-up !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian vient de publier une photo sur Instagram pour sa nouvelle collection make-up. Et elle prend la pose sans vêtement !

Kim Kardashian décide de faire tomber ses vêtements et de poser nue pour un événement très particulier. La femme de Kanye West fait la promotion de sa nouvelle collection make-up sur Instagram. L’occasion était trop belle pour porter quoi que ce soit. Ce qui est certain c’est que la photo n’est absolument pas vulgaire mais plutôt ultra-sexy.

Le regard de Kim est ténébreux, incisif et aussi très révélateur de sa force de caractère. Elle se trouve en face d’un mur orné de roses blanches, il semble y en avoir des centaines et des centaines. Mrs. West en tient aussi une dans ses mains. Dans quelques jours Kim Kardashian et Kanye West fêteront leur cinquième anniversaire de mariage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian : elle fait aussi tourner des têtes

Elle légende sa publication en écrivant : « Collection est composée de nuances polyvalentes et pigmentées qui vous permettent de créer les plus beaux looks glam pour toutes les occasions. Lancement sur KKWBEAUTY.COM à l’occasion de mes 5 ans de mariage le vendredi 24 mai à 12h00.« 

La publication atteint un score phénoménale ! En 1h seulement plus de 600 000 personnes aiment la photo de Kim Kardashian. Nombreux sont les internautes qui commentent. On peut donc lire : « Your eyes 👀 are like a maze while measuring 💞💞their depth i lost my way back🙊 » (Tes yeux sont comme un labyrinthe en mesurant leur profondeur je me suis perdu le chemin du retour). Mais aussi : « Such a beautiful bride and to find your true ♥️ even more beautiful. Fairytale stuff » (Une si belle mariée et de trouver ton vrai ♥ ️ encore plus beau. Trucs de conte de fées).

Nous le savons donc déjà tous, Kim Kardashian est une réellement une vraie princesse !

Crédit photo : Cosmopolitan