Buzz
Partager sur

Kim Kardashian veut une enquête après la mort par pendaison de Robert Fuller !

Kim Kardashian se montre très engagée ces dernières semaines. Elle a donc décidé de se battre pour Robert Fuller.

Depuis la mort de George Floyd, les stars sont nombreuses à s’engager contre le racisme. Kim Kardashian livre un gros combat après la mort de Robert Fuller.

Il y a plusieurs semaines, George Floyd, un américain Noir, s’est fait tuer par un policier. Cela a déclenché la colère de nombreuses personnes partout dans le monde.

Les stars ont entendu parler de l’affaire de George Floyd et elles sont nombreuses à critiquer le racisme et les violences policières. Ainsi, le Black Lives Matter a vu le jour et les gens manifestent partout dans le monde.

Néanmoins, le combat ne va pas prendre fin tout de suite aux Etats-Unis. Et pour cause, il y a quelques jours, Robert Fuller, âgé de 24 ans, a été retrouvé pendu à un arbre à Palmdale en Californie. Kim Kardashian est très en colère et elle a décidé de rendre justice.

La femme de Kanye West avait déjà montré son soutien envers les afro-américains. Néanmoins, cette fois-ci elle a choisi d’aller plus loin et elle souhaite une enquête après la mort de Robert Fuller.

Kim Kardashian veut une enquête après la mort par pendaison de Robert Fuller !

Kim Kardashian livre un nouveau combat !

Kim Kardashian veut avoir des réponses après mort de Robert Fuller. En effet, comme beaucoup de monde, elle se demande s’il y a eu un crime. Les enquêteurs ont conclu que Robert s’est suicidé mais la star est sceptique.

Face aux nombreuses violences envers les Noirs, Kim Kardashian souhaite en savoir plus sur les raisons de la mort de Robert Fuller. La star fait des études de droit afin de devenir avocate et elle a choisi de défendre à sa manière Fuller.

Ainsi, sur Twitter, la starlette a lancé une pétition afin de demander l’ouverture d’une enquête. Pour elle, il est hors de question de s’arrêter à l’hypothèse du suicide.

« Robert Fuller a été retrouvé mort le 10 juin 2020, pendu à un arbre en dehors de Palmdale. Signez la pétition pour demander une enquête digne de ce nom » a t-elle écrit.

Kim Kardashian a déjà obtenu plus de 268 000 signatures et elle espère en avoir 300 000. Néanmoins, elle peut compter sur le soutien de nombreuses stars. En effet, l’actrice Viola Davis a partagé sa pétition.

Afficher +