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Kim Kardashian: son énorme concours de Noël fait polémique sur Twitter !

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Kim Kardashian fait le buzz... La jeune femme a créé la polémique avec son dernier concours de Noël sur Twitter. MCE TV vous dit tout...

C’est un concours comme il en existe des centaines sur les réseaux sociaux. Mais celui de Kim Kardashian a fait polémique sur Twitter.

La star de télé-réalité a récemment annoncé qu’elle allait tirer au sort 10 internautes afin qu’ils se partagent 500 000 dollars à se partager. Une annonce rendue publique le 21 décembre dernier. Rien que ça.

La jolie brune s’est ainsi associée à l’application Cash App afin d’organiser ce jeu-concours d’un autre genre. Afin de participer les internautes devaient envoyer leur cashtag à Kim Kardashian. Rien de très compliqué.

« L’année 2020 a été difficile. Et beaucoup sont inquiets de pouvoir payer leur loyer. Ou bien s’acheter de la nourriture. Je veux répandre l’amour. Je vais envoyer 500 dollars à 1000 personnes. Envoyez-moi votre cashtag », a écrit la jolie brune sur Twitter.

Si le concours part d’une bonne intention, certains médias ne voient donc pas ce dernier d’un bon œil. En effet, certains sont persuadés que le jeu-concours proposé par la jeune femme est calculé. Pire encore, inventé.

Le concours de Noël de Kim Kardashian fait polémique
Le concours de Noël de Kim Kardashian fait polémique

Le jeu-concours de Kim Kardashian au cœur d’une polémique

Certaines personnes sont sceptiques quant à la véracité de ce jeu de Noël grandeur nature. « J’ai lu certaines rumeurs qui disaient que Kanye a acheté une île privée à Kim pour Noël. Peut-être essaye-t-elle de nous endormir afin de faire profil-bas. C’est classe », écrit un internaute.

Une autre internaute, plus perspicace a donc noté que le concours était sponsorisé par l’application CashApp. « Kim reçoit tellement d’attention. Mais là, c’est CashApp qui paye pour le jeu. Et non pas elle ».

Et d’enchaîner : « Ils payent donc Kim la même somme d’argent pour ce partenariat commercial. Donc probablement 500 000 dollars dans sa poche. Et 500 000 dollars pour les gagnants. C’est évident. Et ce n’est pas éthique ». Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la demi-soeur de Kylie Jenner fait polémique.

En effet, l’année dernière, Kim Kardashian avait donc choisi de baptiser sa marque de sous-vêtements et gaines Kimono. Un nom qui n’est pas passé auprès de ses fans. La raison est simple. Le nom kimono fait référence à l’habit traditionnel japonais. Ils ne voulaient pas qu’il soit associé à la marque de l’influenceuse. Elle a opté pour SKIMS.

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