fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian enlaçe un détenu et provoque la colère de la mère d’une victime

Kim Kardashian enlaçe un détenu et provoque la colère de la mère d'une victime
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a provoqué la colère de la mère d'une victime. En effet, la star a enlacé le détenu et la mère n'a pas apprécié.

Comme on le sait depuis quelques temps maintenant, Kim Kardashian a un nouveau combat. Cette dernière s’est en effet transformée en justicière. La star a un nouveau rêve, celui de devenir avocate.

Ainsi Kim Kardashian marche dans les pas de son père. Et elle a placé la barre haute. Elle est en ce moment en stage au sein d’un cabinet de San Francisco. Kim espère alors décrocher le barreau d’ici 2022. Ainsi, même si elle n’est pas encore diplômée, elle met déjà en théorie la pratique.

Par exemple, elle a, il y a peu, fait libérer une femme de 63 ans. Cette dernière en prison depuis 20 ans. Depuis, elle essaye de faire sortir Kevin Cooper de prison. En effet comme on vous l’expliquait hier, Kim a rencontré ce dernier.

Il est accusé d’un quadruple meurtre et clame depuis 36 ans son innocence. Or de nouvelles preuves sont apparues et ont ainsi suspendu le peine de mort.

Kim Kardashian: La mère de la victime énervée, « Ça me rend malade ! »

Ainsi cette rencontre entre Kim Kardashian et le « meurtrier » n’a pas ravi tout le monde. Et la mère de l’une des victimes n’a pas supporté les images de cette rencontre.

Auprès de TMZ Mary Ann Hughes s’est indignée.  »Ça me rend malade et j’ai pitié d’elle. Il n’y a rien qui justifie cette immense peine qu’elle nous procure. Elle n’a regardé absolument aucune preuve – elle a juste cru les semi-vérités propagées par la défense. Si elle s’asseyait vraiment pour lire les retranscriptions du tribunal, elle ne supporterait même pas d’être dans la même pièce que lui ».

On comprend la douleur de cette mère qui a perdu son fils âgé de 11 ans. Sauvagement assassiné à la hachette. La mère a ensuite ajouté: « Il existe une tonne de preuves. Ils utilisent Kim Kardashian à cause de son image de star de télé-réalité parce qu’ils ne peuvent pas utiliser la vérité »