Buzz
Partager sur

Kim Kardashian engagée: elle lutte contre la faim dans le monde !

Kim Kardashian engagée: elle lutte contre la faim dans le monde !

Kim Kardashian a décidé de s'engager dans la lutte contre la faim dans le monde. Elle a donc fait de jolis dessins pour une association

Même en période de confinement, Kim Kardashian continue de s’impliquer dans des œuvres de charité. Elle lutte contre la faim dans le monde. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant un bon bout de temps que la famille West est confinée. Cette période difficile n’empêche pas Kim Kardashian d’être plus polyvalente que jamais !

La starlette a déjà lancé sa marque de lingerie. Elle a même fait sa propre promotion. Elle a aussi mis en vente sa nouvelle gamme de maquillage, en hommage à son mariage avec Kanye West.

Mais la maman ne s’arrête pas là ! Elle a aussi décidé de s’impliquer dans des œuvres de charité. Eh oui ! La jeune femme n’est pas qu’une bimbo sans fond ! Elle est même très généreuse !

Pendant cette période de confinement, Kim Kardashian a donc décidé de penser à ceux qui luttent désespérément contre la faim. Voilà maintenant plusieurs semaines qu’elle fait donc la publicité de l’association Feeding America.

Il s’agit alors d’un comité qui lutte contre la fin aux États-Unis. Nombreuses sont les célébrités qui la soutiennent, comme Miley Cyrus.

Kim Kardashian engagée: elle lutte contre la faim dans le monde !
Kim Kardashian engagée: elle lutte contre la faim dans le monde !

Kim Kardashian se mobilise pour la bonne cause

En ce vendredi 1er mai, Kim Kardashian a donc décidé de faire de jolis dessins avec ses enfants pour cette association. Ils sont vraiment trop mignons !

Et ce n’est pas tout ! La jolie brune en a profité pour passer un message important sur l’association qui lutte contre la faim. Celle-ci lui tient à coeur.

« Je voulais vous faire part d’un projet. J’ai fais des dessins avec mes enfants pour une bonne cause : être sûre qu’en cette période, les familles aient donc assez de nourriture. »

« ‘Together without hanger’ est le mouvement en question. Si vous donnez trois dollars, je crois que ça permet d’offrir deux repas ». Elle a ensuite nominé cinq personnes. Dont sa mère et quelques unes de ses soeurs.

Afficher +