fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: ses enfants lui manquent beaucoup !

Kim Kardashian: ses enfants lui manquent beaucoup !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo avec Chicago et Saint en annonçant que ses enfants lui manquaient beaucoup !

Depuis la fin de la semaine dernière, Kim Kardashian et Kanye West ont fait le voyage en Ouganda pour rencontrer Yoweri Museveni, le chef de l’Etat du pays africain. Mais les parents ont fait le déplacement seuls et leurs trois enfants sont donc restés chez eux en Amérique. La maman ressent vivement le manque de ses enfants !

Kim Kardashian ressent le manque de ses enfants

Ce mardi 16 octobre, Kim Kardashian a partagé une photo avec Saint et Chicago. En légende de sa photo Instagram, la soeur de Kylie Jenner a aussi écrit : « Missing my babies!!!!! P.S. mom shammers it’s not a pacifier, he’s eating candy! » à traduire par « Manque de mes bébés !!!!! P.S. maman honteuse ce n’est pas une tétine, il mange des bonbons! » Elle a également récolté plus de 2,2 millions de « j’aime » pour son cliché en seulement quelques heures.

Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Vraiment magnifique. », « Très belle famille. », « Tu es une bonne mère. », « Tu es la vraie définition d’une femme. Tu supportes ton mari. Je suis fière de toi. », « Superbes enfants trop mignons. Adorable photo de famille. » mais aussi « Mignonne petite famille ».

KIM KARDASHIAN ADORE SES CHEVEUX LONGS

Le dimanche 14 octobre, Kim Kardashian a partagé une photo sur son compte Instagram où elle apparait vêtue d’une sublime rose bonbon. Inutile de dire que cette tenue n’a pas manqué de mettre la belle en valeur. Et ses longs cheveux ont également séduit les internautes qui n’ont pas hésité a les valider !

La robe de Kim Kardashian, assez courte, dévoile aussi une partie de son ventre. Comme à son habitude, la femme de Kanye West a opté pour une tenue ultra moulante. Celle qui change régulièrement de coupe de cheveux, a opté cette fois-ci pour une coupe très longue avec une coloration noire. Et d’après plusieurs rumeurs, la maman porterait régulièrement des perruques.