fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: ses enfants lui laissent un adorable message !

Kim Kardashian: ses enfants lui laissent un adorable message !

Kim Kardashian est gaga de ses enfants. Et quand elle part au travail, ils n'oublient jamais de lui glisser un petit mot dans ses notes.

Ce n’est un secret pour personne, la priorité de Kim Kardashian : c’est ses enfants. Dernièrement, la femme d’affaire a sûrement fait fondre ses followers. Dans la story de son compte Instagram, elle a dévoilé un adorables petit mot qui a eu le mérite de faire le buzz. MCE TV vous explique tout.

Qui ne connait pas Kim Kardashian ?! Depuis plus de dix ans, la brune incendiaire fait le show avec sa famille dans « Keeping Up With The Kardashians ». Dans un des derniers épisodes, la tante de True s’est d’ailleurs accrochée avec sa sœur Kourtney. Les deux femmes en sont venues aux mains c’est pour dire ! Alors évidemment, la séquence est devenue virale sur la Toile !

Ce n’est pas la première fois que les deux femmes se disputent aussi violemment. Mais rassurez-vous, tout finira par s’arranger ! A la ville comme à l’écran, Kourtney et Kim Kardashian sont d’ailleurs aussi très proches. Il est même possible qu’elles se soient battues pour faire le buzz. En attendant, l’épouse de Kanye West continue de dévoiler son quotidien sur la Toile. Et dernièrement, elle a fait fondre sa communauté avec cette photo !

Kim Kardashian: ses enfants lui laissent un adorable message !

Kim Kardashian : Jamais sans ses enfants !

Kim Kardashian a une vie bien remplie. La star est d’ailleurs à la tête d’une marque de produits cosmétiques. Mais aussi d’une gamme de vêtements. La classe ! Et ce n’est pas tout. La fille de Kris Jenner étudie le droit pour devenir avocate comme son illustre père ! Si la sœur de Khloé a toujours des projets à droite à gauche, elle n’en n’oublie pas moins ses 4 enfants : North, Saint, Chicago et Psalm.

Ayant une réunion de la plus grande importance, Kim Kardashian a donc eu une jolie surprise. Comme vous pouvez le voir, un de ses enfants a griffonné sur son calepin: « I love You Mum » : (Traduction : Je t’aime maman ndlr). Touchée, la femme d’affaire a alors partagé cet adorable petit mot avec ses fans. Elle a aussi mis en légende : « J’adore la manière dont mes enfants me laissent des notes pour mes réunions ». Soo cute !