fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian enchaîne les séances de sport pour rester au top !

Kim Kardashian enchaîne les séances de sport pour rester au top !

Il n'y a pas de secret, no pain, no gain. Ainsi, Kim Kardashian a son astuce bien à elle pour rester au top, des séances de sport régulières.

Pour être au top de sa forme, Kim Kardashian ne se ménage pas. Ainsi, la star enchaîne les séances de sport et se tue à la tâche. Voilà donc le secret de la bimbo pour garder un corps de rêve… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Après l’effort, le réconfort… Ça, Kim Kardashian le sait pertinemment, en somme. La it girl semble en tous les cas dead la salle de sport.

Pour se récompenser de tous ces efforts, elle s’accordera malgré tout un mets bien mérité. Ce soir, c’était pizza pour la jolie bimbo.

Pizza qu’elle a pu déguster au côté de sa joyeuse tribu de quatre enfants. Avant cela bien sûr, notre star de 39 ans a fait du sport jusqu’à la muerte !

Elle ne se ménage donc pas, en soi… Elle semble soucieuse de garder une plastique de rêve et d’entretenir son corps de déesse, tout en musclant son fessier rebondi.

Manger au fast-food pèse sur la balance… Et ça, Kim Kardashian l’a bien compris. Elle a donc réalisé la séance de @Fitgurlmel, sans s’accorder de répit.

Kim Kardashian enchaîne les séances de sport pour rester au top !
Kim Kardashian enchaîne les séances de sport pour rester au top !

Kim Kardashian intensifie ses séances de sport avant son cheat meal !

L’athlète et coach sportive ne l’a donc pas ménagée non plus et lui a fait faire tout un tas d’exercice. Elle se sont entraînées deux fois dans la journée, semble-t-il.

Après quelques squats à la barre et soulevé des Kettle Balls, elle s’est offert une petite session de Workout Pilate. Très à la mode, ce cours aura bien servi à Kim Kardashian.

Cette fois-ci, elle était au côté de sa sœur, Khloé Kardashian, avec qui elle a donc fait les 400 coups ! Pour coach, elles avaient Jesse Ohara !

Au programme : Knee Tucks et Pikes… De quoi bien renforcer les articulations et éviter les craquages aux genoux. Puis, pour se faire plaisir : dégustation de pizza pour Kim Kardashian.