fbpx
Buzz
Partager sur

KIm Kardashian enceinte, elle est suivie par un nutritionniste !

KIm Kardashian enceinte, elle est suivie par un nutritionniste !

Kim Kardashian ne veut pas que sa deuxième grossesse connaisse le même scénario que la première. Pour cela, elle est suivie de très près par un nutritionniste

Un bébé sain dans un corps sain. Kim Kardashian attend son deuxième enfant. Après les complications de son premier accouchement, la femme de Kanye West ne veut pas que le même scénario se reproduise. Bien que toutes les précautions aient été prises pour North West, Kim Kardashian compte bien faire le double pour ce deuxième bébé. Kim Kardashian avait commencé un régime strict pour tomber enceinte, aujourd’hui elle suit un autre régime pour s’assurer que le bébé numéro 2 soit en bonne santé.

Kim Kardashian est suivie par un nutritionniste

Invitée à la soirée de Hype Energy Drink à Nashville, mardi 2 juin, Kim Kardashian a parlé ouvertement de son régime à Hollywood Life. « Je suis suivie par un nutritionniste et j’essaie de ne pas trop manger comme lors de ma première grossesse », a expliqué Kim Kardashian au site américain. Avant d’ajouter : « Lors de ma précédente grossesse, j’ai pris beaucoup de poids donc j’essaie de faire en sorte que ça ne se reproduise pas. Au bout du compte, j’essaie de savourer chaque instant et d’apprécier ma grossesse ».

Kim Kardashian avait essuyé les critiques sur sa prise de poids alors qu’elle était enceinte de North. La femme de Kanye West sait que cela va se reproduire et l’accepte avec le sourire. « Je vais prendre du poids, et alors ? Je me débrouillerais pour m’habiller », a confié Kim Kardashian.

Comment va s’habiller Kim Kardashian ?

Pour cette deuxième grossesse, Kim Kardashian va vivre dans la simplicité. « Je suis très excitée mais je pense que je vais faire simple. Ça m’est égale de porter plusieurs fois la même chose, du moment que ça me va et que c’est confortable », a ajouté Kim Kardashian à Hollywood Life. La maman de North West vit sa grossesse avec philosophie et elle a bien raison.

PhotoDR @Rantchic