fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian enceinte de son deuxième enfant !

Kim Kardashian enceinte de son deuxième enfant !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et Kanye West ont eu le plus beau cadeau d'anniversaire de mariage, ils attendent leur deuxième enfant. Toutes nos félicitations au couple glamour

Toutes nos félicitations ! Au mois de mai, mcetv.fr vous annonçait que Kim Kardashian était enceinte de son deuxième enfant, selon une source proche de la jeune femme. « J’ai entendu qu’elle a passé le cap des 12 semaines mais que Kanye et elle attendent encore quelques semaines avant de l’annoncer. Kim est très stressée, elle a peur que ça lui porte malheur avec tout ce qu’elle a traversé », a ajouté la source à Hollywood Life. Kim Kardashian et Kanye West ont eu le cadeau qu’ils espéraient pour leur anniversaire de mariage.

Elle est enceinte

« J’ai eu les résultats de ma prise de sang et je suis enceinte », s’exclame avec joie Kim Kardashian dans la nouvelle bande-annonce de L’incroyable famille Kardashian. La vidéo ne montre pas les réactions de ses proches donc nous sommes pressés de savoir comment ils ont réagi à cette merveilleuse nouvelle.

Après des complications lors de son premier accouchement, les médecins avaient conseillé la femme de Kanye West d’avoir recours à une mère porteuse. Kim Kardashian n’était pas prête à les écouter et préférait essayer de tomber enceinte. Après des mois de stress, le souhait de Kim Kardashian se réalise, elle attend son deuxième enfant.

Des mois d’attente

« Ça a été une terrible expérience pour Kim sur le plan émotionnel et le fait de savoir qu’elle peut ne jamais retomber enceinte, occupe ses pensées », a expliqué une source proche de Kim Kardashian à Hollywood Life. Avant d’ajouter : « Elle voit le meilleur gynécologue-obstétrique au monde et le meilleur spécialiste en fertilité de Beverly Hills. Ils lui ont dit de ne pas abandonner ses espoirs. Kim a cherché de l’aide, insolite ou pas. Elle mange beaucoup de nourriture bizarre qui selon elle aide à lutter contre la fertilité. Elle mange du pamplemousse, de grosses quantités de confiture de myrtille, du sirop d’érable fait maison, de la poudre de cacao et du café ». Pas de quoi envier l’alimentation de Kim Kardashian mais souhaitons lui que ça fonctionne.

Encore toutes nos félicitations Kim Kardashian et Kanye West !

PhotoDR @Trendio