fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian enceinte, elle craint un deuxième accouchement difficile !

Kim Kardashian enceinte, elle craint un deuxième accouchement difficile !

Enceinte de son deuxième enfant, Kim Kardashian ne veut pas connaître le même accouchement que le premier. Elle suit un régime stricte et essaie de profiter des joies de sa grossesse

Tout va bien se passe. Quelques jours après son premier anniversaire de mariage, Kim Kardashian a révélé au monde entier qu’elle attendait son deuxième enfant. « J’ai eu les résultats de ma prise de sang et je suis enceinte », s’est exclamée avec joie Kim Kardashian dans la nouvelle bande-annonce de L’incroyable famille Kardashian. La vidéo ne montre malheureusement pas les réactions de ses proches mais nous supposons qu’ils étaient aussi heureux qu’elle. Mais depuis que la femme de Kanye West sait qu’elle est enceinte, elle a peur que le scénario de son premier accouchement se reproduise.

Elle craint un deuxième accouchement difficile

Le 15 juin 2013, North West naissait, à l’hôpital Cedar Sinaï à Los Angeles, avec 5 semaines d’avance. L’accouchement a été déclenché car Kim Kardashian souffrait de pré-éclampsie. Il s’agit d’une hypertension gravidique qui apparaît chez certaines femmes (5% des grossesses) au cours de leur deuxième moitié de grossesse. Kim Kardashian est donc suivie par un nutritionniste de très près. Ce dernier lui a organisé un planning de repas avec des règles très strictes. Ce régime consiste a consommé moins de sodium et beaucoup d’eau. La sœur de Khloe Kardashian espère ne pas avoir une tension artérielle trop élevée comme lorsqu’elle était enceinte de North West. Selon TMZ, les médecins affirment qu’une femme peut vivre plusieurs fois les mêmes conditions de grossesse.

Finis les donuts

Kim Kardashian doit manger très sainement pour ne pas risquer d’avoir des complications lors de son prochain accouchement. « Cette fois, j’ai un nutritionniste pour m’aider à manger sainement pendant ma grossesse. Lors de ma première grossesse, j’ai mangé un donut tous les jours, je ne vais pas faire ça cette fois-ci. Je vais y aller doucement et prendre plaisir », a confié la maman de North West à US Weekly. Lors de la journée national de donut qui a eu lieu vendredi 5 juin, Kim Kardashian a publié comme message sur son compte Twitter : « Aujourd’hui c’est la journée nationale des donuts ! Je pensais que j’allais pouvoir profiter mais mes matinées voire mes journées de nausées gâche vraiment tout ! LOL peut-être que c’est pour mon bien ! ». Oui Kim Kardashia c’est pour ton bien.

À votre avis, Kim Kardashian attend une fille ou un garçon ?

PhotoDR @KimKardashian Instagram