fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en sous-vêtements: elle fait la promotion de SKIMS !

Kim Kardashian sait comment vendre ses différents articles Skims ! La jeune femme est tout simplement sublime sur les réseaux sociaux !

Kim Kardashian est une redoutable femme d’affaires. Sa marque Skims cartonne dans le monde. On vous dévoile son dernier post !

Kim Kardashian est à la tête d’un empire colossal. En effet, la jeune femme gère deux marques Skims et KKK Beauty. Depuis sa première apparition dans l’émission de téléréalité La Famille Kardashian, la it-girl est devenue une star incontournable. Sa famille a pu en profiter aussi. Ainsi, ses soeurs, son frère et sa mère sont devenus millionnaires !

Toutefois, Kim Kardashian a vite compris comment gagner de l’argent. Très influente sur les réseaux sociaux, elle est courtisée par de nombreuses marques. Néanmoins, elle a décidé depuis quelques années, de créer ses propres produits à l’instar de Skims. Tout comme Rihanna, elle s’est lancée dans le monde très fermé de la lingerie. Et ça marche. Depuis, la création de la marque, elle a déjà engrangé des millions de dollars !

Kim Kardashian sublime en lingerie Skims

Kim Kardashian a décidé de faire la promotion de sa marque Skims sur Instagram. Dans son dernier post, elle porte une brassière et un short de couleur chair. D’ailleurs, cela lui permet de mettre ses formes en valeurs. Très maquillée, elle a décidé de se tirer les cheveux pour l’occasion ! Enfin, elle est sublime comme d’habitude !

Kim Kardashian a pu compter sur le soutien de ses sœurs pour cette campagne. En effet, elles ont posé en lingerie pour promouvoir la marque. D’ailleurs, à 40 ans, Kourtney Kardashian affiche un corps de rêve ! La star a aussi offert des tenues à ses amies stars à l’instar de Chrissy Teigen, la femme du chanteur John Legend ! Toutefois, le magazine Forbes risque de dévoiler le chiffre d’affaires de la marque, un an après sa sortie. En conclusion, la it-girl sait comment vendre son image et ses articles. En même temps, elle compte plus de 157 millions de fans sur Instagram !