fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en sous-vêtements: elle dévoile ses nouveaux articles SKIMS !

Kim Kardashian en sous-vêtements elle dévoile ses nouveaux articles SKIMS 14022020
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a posté une magnifique photo d'elle en petite tenue! En effet, elle porte des sous-vêtement de sa propre marque, Skims.

Attention les yeux ! En effet, la star de télé réalité Kim Kardashian vient de poster sur Instagram une photo d’elle en total look SKIMS … MCE TV vous en dit plus !

CANON EN SOUS-VÊTEMENTS

La température vient de monter d’un cran sur Instagram ! En effet, Kim Kardashian a publié un sublime cliché d’elle aujourd’hui. Sur la photo en question, la femme de 39 ans prend la pose allongée et surtout vêtue de sous-vêtements roses… Et rien d’autre ! Une photographie à tomber par terre !

Les internautes ont été très nombreux à réagir à la publication en question. En effet, la publication cumule déjà plus de 400 00 likes sur Instagram, et aussi et comme toujours, des milliers de commentaires ! On vous laisse donc observer la photo ci-dessous ! Kim est ultra sexy dans cet ensemble… N’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian fête la Saint Valentin

Pour faire la promotion de sa marque « SKIMS » qui de mieux que Kim Kardashian pour faire sa promo ? Ainsi, la star de télé réalité donne de sa personne pour la collection de sous vêtement ‘ »Saint-Valentin » ! Elle a donc posté une photo d’elle… Puis elle écrit ainsi en légende. « Achetez l’édition limitée @skims Valentine’s Day Collection. Dispo dès maintenant sur SKIMS.COM ! »

Les internautes, et particulièrement les fans de Kim Kardashian, se sont précipités pour commenter cette photo ultra sexy ! « Ses sous vêtements sont juste trop beau ! J’ai hâte de commander ! J’adore cette couleur rose nude, ça te va trop bien je trouve… » « Parfait pour se faire des cadeaux à soi même pendant la Saint Valentin ! » Ou encore :  » Mais trop belle Kim ! A presque 40 ans tu as le corps d’une petite jeunette ! » Peut on lire ainsi sur le réseau social ! Des messages qui feront donc plaisir à la belle brune !