fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en pleine séance de make up: elle pose sur Instagram !

Kim Kardashian vient de poster une superbe photo d'elle sur Instagram. Sur le cliché, elle est accompagnée de son maquilleur Mario Testino.

Kim Kardashian vient encore de frapper sur Instagram ! En effet, la star de télé réalité vient de poster une photo hyper bien maquillée.. MCE TV vous en dit plus !

Décidément, Kim Kardashian a trouvé sa vocation : le make-up ! En effet, la jeune femme vient de le prouver avec son dernier cliché sur Instagram ! Sur la photo, la femme de Kanye West est très glamour. Et pour cause, c’est son très célèbre make-up artiste qui l’a maquillé… Il s’agit bien sûr de Mario Testino.

Les internautes ont été très nombreux à commenter ce poste ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette publication est un vrai carton ! En effet, la photo cumule déjà plus de 600 000 likes… Un véritable record… Même pour Kim Kardashian ! On vous laisse donc admirer le cliché ci-dessous ! A tomber, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian prend la pose avec son maquilleur

Peu de temps après que Kylie Jenner a sorti sa marque, sa grande soeur a fait exactement la même chose. En effet, « KKW », la marque de cosmétique de Kim Kardashian est un vrai carton ! Dernièrement, la maman de Chicago a donc sorti une nouvelle collection en collaboration avec son make-up artist désormais devenu célèbre, Mario Testino. En effet, Kim légende donc son poste ainsi.« Qui a acheté des produits de la collection KKW X MARIO ? Je veux voir vos looks! Taguez-nous ! Tout est toujours disponible sur le site« , écrit-elle.

Les fans de Kim Kardashian se sont mobilisés dans les commentaires pour complimenter leur star préférée. « J’adore ce make up ! Mario Testino, c’est vraiment le meilleur »,  » Alors là, trop hâte de commander des produits de la collection, ça à l’air fou« ,  » tu es sublime sur cette photo Kim, alors je veux le même rendu ! » Peut-on ainsi lire sur Instagram. Des messages qui risquent donc de faire plaisir au duo.