fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en mode cocooning: elle se dévoile sur Instagram ! (PHOTO)

Kim Kardashian vient de poster une photo sur Instragam où elle fait la publicité de sa marque de gaine Skims... Les internautes ont adoré !

La reine du selfie a encore frappé ! En effet, Kim Kardashian vient de poster un nouveau cliché sur son compte Instagram. Une photo qui a beaucoup fait réagir ces quelque 149 millions d’abonnés… MCE vous en dit plus !

Cheveux détachés, grosses chaussettes et lit défait… Kim Kardashian pose le cadre sur sa dernière photo Instragam. Une ambiance cocooning et chaleureuse que les internautes ont adoré… Et ils l’on fait savoir dans les commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La dernière photo de Kim Kardashian fait fureur sur Instagram

Kim fait partie de ces stars qui postent régulièrement sur Instagram. Aujourd’hui, la mère de famille vient d’ailleurs de publier un énième cliché. Mais ce dernier fait exception, en effet, il n’est pas comme les autres. Loin des tapis rouges et des strass et paillettes habituels, la mère de famille prend la pose dans son lit, alors qu’elle décroche pour répondre au téléphone. Sur la photo, Kim Kardashian porte une gaine de sa propre marque, Skims. Il s’agit donc d’un placement de produit pour son compte. La super star de télé réalité légende d’ailleurs : « au téléphone avec la team Skims pour savoir où le restock en est. » Un cliché certes scénarisé, mais qui a conquis les admirateurs de la star.

En effet, même s’il s’agit très visiblement d’une publicité, les internantes ont adoré cette photo de Kim, qu’ils ont trouvé simple et naturel. « Tu es très belle comme ça. Comme quoi, tu n’as pas besoin de maquillage à outrance ! On aime te voir comme ça. Cheveux en bataille, sans contouring marqué… ça change !  « J’adore ce style de photo, tu devrais en faire plus des comme ça, c’est tellement mieux. » « Tu es encore plus belle comme ça, la photo est magnifique, » pouvait-on lire sur Instagram… Reste à savoir si Kim Kardashian écoutera les conseils de sa communauté ou non.