Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en couple avec le célèbre créateur Demna Gvasalia ?

Kim Kardashian en couple avec le célèbre créateur Demna Gvasalia ?

Une rumeur circule sur la Toile. Il semblerait que Kim Kardashian soit de nouveau en couple avec le célèbre créateur Demna Gvasalia.

Une nouvelle rumeur circule sur la Toile ! Il semblerait que l’homme qui accompagnait Kim Kardashian au Met Gala n’était pas Kanye West, mais son nouveau petit ami Demna Gvasalia. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kim Kardashian fait sensation sur le tapis rouge

Ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian fait parler d’elle à cause de ses tenues extravagantes. En juillet dernier, la star se faisait même lyncher sur la Toile.

Et ce, après avoir dévoilé la robe qu’elle avait choisie pour se rendre au Vatican. Eh oui ! Pour visiter la chapelle Sixtine et la Basilique Saint-Pierre, les règles sont strictes.

Il faut se couvrir les épaules et les genoux ! Pourtant, la jolie brune avait bel et bien pris la décision d’enfiler une robe ultra sexy pour l’occasion. Épaules dénudées et hanches apparentes. Voilà comment elle s’était affichée dans les lieux sacrés.

Mais pas de panique ! Après avoir reçu de nombreuses remarques, la maman de North, Saint, Psalm et Chicago avait avoué qu’elle n’avait pas oublié de se munir d’une veste pour couvrir les parties nécessaires.

Fin de l’histoire. Mais quelques mois après ce scandale, Kim Kardashian revient en force. Et cette fois, c’est avec une toute nouvelle tenue que la femme d’affaires de 40 ans fait le buzz.

Il y a quelques jours, le Met Gala se déroulait enfin au Metropolitan Museum of Art de New York, aux États-Unis. Cette année, le thème imposé par la direction était simple. Il s’agissait de célébrer l’Amérique !

Fidèle à elle-même, la fille de Kris Jenner ne pouvait donc pas se contenter de porter une simple robe éblouissante. Il était nécessaire de faire sensation.

Pour ce faire, elle a donc choisi d’arborer une pièce unique signée Balenciaga. Une combinaison noire qui recouvrait l’ensemble de son corps. MCE TV vous en dit plus !

Un nouveau boyfriend pour la star

Recouverte d’un tissu noir de la tête aux pieds, Kim Kardashian a ainsi brillé sur le tapis rouge du Met Gala 2021. Elle a d’ailleurs expliqué son look en publiant une image sur son compte Instagram à l’issue de la soirée.

« Qu’y a-t-il de plus américain qu’un t-shirt de la tête aux pieds ?! » Voilà ce qu’écrivait la star pour faire taire les critiques. D’après les informations de TMZ, Kanye West aurait alors été l’un des moteurs du style de la jeune femme.

Selon le média américain, le rappeur aurait « donné à Kim le courage de repousser les limites de la créativité et de l’imagination des gens à travers l’art. » 

D’ailleurs, la rumeur aurait voulu que ce soit l’interprète du titre Niggas In Paris qui soit aux côtés de la sœur de Kylie. Mais que nenni ! Selon E ! News, il ne s’agissait pas de son ex-mari, mais bel et bien de son nouveau petit ami, le célèbre créateur Demna Gvasalia.

Le directeur artistique de chez Balenciaga avait d’ailleurs été présenté à Kim Kardashian par le père de ses enfants. Et aujourd’hui, il semblerait que les deux tourtereaux aient décidé de s’afficher ensemble. 

En tout cas, à visage couvert ! Manque de chance pour les fans, la fille de Kris n’est pas sur le point de se remettre en couple avec la star du rap…

Afficher +