fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kourtney en Arménie: elles partagent de nouvelles photos de leur voyage !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et Kourtney Kardashian font le buzz en Arménie. Les stars de télé-réalité ont pu rencontrer le président Armén Sarkissian !

La carrière de Kim Kardashian et Kourtney Kardashian passent un bon moment en Arménie. En effet, la jeune femme a décidé de partir dans son pays natal pour faire baptiser ses trois enfants Psalm, Chicago et Saint. Sa première fille a aussi fait le voyage. Toutefois, Kanye West a décidé de ne pas suivre sa famille. Il prépare la sortie de son album en secret.

Néanmoins, Kim Kardashian a pu compter sur le soutien de sa soeur aînée Kourtney Kardashian. En effet, elle a décidé de la suivre dans cette folle aventure. Elle a emmené ses enfants avec elle. Les stars de l’émission l’Incroyable famille Kardashian, ont pu rencontrer les habitants sur place. Elles ont aussi fait quelques visites. Mais tout ceci sera bel et bien filmé pour le show le plus regardé au monde. Toutefois, les deux jeunes femmes ont fait une rencontre assez déterminante dans leur voyage.

Kim Kardashian en Arménie avec le président

Kim Kardashian et Kourtney Kardashian ont pu rencontrer le président Armén Sarkissian. Elle ont d’ailleurs posté une photo sur leur compte Instagram. Ainsi, ont peut les voir à côté du chef d’Etat. Elles portent un sublime tailleur noir. Les deux jeunes femmes semblent être en mission. La star a marqué en légende : « Je ne peux pas oublier à quel point l’Arménie est incroyable! Merci @esrailian pour nous avoir fait vivre autant de souvenirs incroyables! Merci le président Sarkissian de nous accueillir.»

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Pour rappel, Kim Kardashian représente les Etats-Unis. De plus, elle est en étroite collaboration avec le président des Etats-Unis Donald Trump. Ce dernier l’a aidé dans différentes affaires compliquées. Par exemple, il a fait libéré Mme Johnson de prison. Cette femme a passé plus de vingt ans derrière les barreaux pour un délit mineur. Ainsi, la star de télé-réalité compte bien poursuivre son ambition : aider les autres. Elle espère devenir avocate comme son père jadis. La jeune femme n’aurait jamais pensé un jour atteindre la sphère politique. À ce rythme-là, elle risque un jour de briguer au poste de président de la République. Enfin, aux Etats-Unis, tout est possible.