fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en Arménie: les photos de son dîner avec le président dévoilées !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a rencontré le président Arménien lors de son voyage. La photo circule sur le web et les fans semblent plus que conquis !

Kim Kardashian surprend tout le monde avec le président Arménien ! Toutefois, la jeune femme a quitté sa maison de Los Angeles pour aller en Arménie, son pays d’origine. Ainsi, elle a décidé de partir avec ses enfants dans ce périple. D’ailleurs, sa soeur Kourtney fait aussi partie du voyage.

En outre, Kim Kardashian a décidé de faire baptiser ses trois enfants : Psalm, Chicago et Saint. Toutefois, elle avait déjà fait ce séjour avec son mari Kanye West et North des années avant. La jeune femme est toujours reçue comme une reine ! De plus, les habitants semblent contents de voir la star de télé-réalité. Elle prend le temps d’écouter chaque personne. La it-girl se sent bien en Arménie et elle le fait savoir. D’ailleurs, elle a pu voir le président Armén Sarkissian. Un moment important pour la star !

Kim Kardashian en Arménie avec le président

Kim Kardashian étonne tout le monde avec cette rencontre au sommet. En effet, elle est partie voir le président de l’Arménie, Armén Sarkissian. Ainsi, elle a posté une photo de cet échange sur son compte Instagram. Elle a marqué en légende : « Le dîner avec le président Sarkissian et sa famille était inspirant. Tant de choses passionnantes se passent en Arménie.»

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Toutefois, ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian échange avec un chef d’Etat. Par exemple, elle a déjà vu Donald Trump. De plus, elle est parfois en contact avec son équipe pour gérer des dossiers sensibles. Par exemple, elle l’avait appelé pour faire libérer le rappeur Asap Rocky incarcéré en Suède après une rixe, cet été. Néanmoins, la jeune femme souhaite s’engager davantage. Puis, elle compte passer le concours pour devenir avocate comme son père Robert Kardashian ! Ce dernier a eu un rôle majeur dans l’affaire OJ Simpson.

En conclusion, Kim Kardashian ne compte pas s’arrêter en si bon chemin !