fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian empêche Khloe Kardashian de s’approcher des basketteurs !

Kim Kardashian empêche Khloe Kardashian de s’approcher des basketteurs !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis sa rupture avec Tristan Thompson, Khloe Kardashian peut compter sur le soutien de Kim Kardashian. D'ailleurs, sa soeur ne veut plus qu'elle fréquente des basketteurs !

Kim Kardashian en veut énormément à Tristan Thompson. Ainsi, la femme ne veut plus que Khloe Kardashian passe du temps avec des basketteurs américains !

Kim Kardashian : Elle ne veut pas que Khloe Kardashian se mette en couple avec un basketteur !

En février dernier, Khloe Kardashian a rompu avec Tristan Thompson. Lors du week-end de la Saint-Valentin, l’homme a trompé sa copine avec la meilleure amie de Kylie Jenner. La starlette n’a pas perdu de temps pour mettre fin à son histoire avec le basketteur. Depuis, elle peut compter sur le soutien de Kim Kardashian.

Kim Kardashian ne porte pas dans son cœur Tristan Thompson et elle n’a plus confiance aux basketteurs de la NBA. Ainsi, la femme semble se montrer très protectrice avec sa sœur. Ainsi, selon le média Radar Online, la starlette a mis en garde Khloe Kardashian. Cette dernière ne veut plus qu’elle sorte avec des sportifs et encore moins avec des basketteurs de la NBA !

« Kim sait trop bien ce que c’est. Ils ont l’air super attirants au début mais ils sont de vrais conn*** » A dit une source pour le média américain.

Kim Kardashian : Sa soeur est sortie avec de nombreux basketteurs !

Khloe Kardashian semble énormément aimer les sportifs et plus particulièrement les bakstteurs professionnels. En effet, la starlette était sorti avec Rashad McCants en 2009, un joueur de la NBA. Néanmoins, le couple avait fini par rompre car la starlette avait découvert que le basketteur la trompait. Puis, la starlette s’est mariée avec Lamar Odom un mois après avoir formé un couple avec le basketteur. Leur mariage n’a pas tenu puisque l’homme a trompé la starlette et avait des problèmes de drogue.

La starlette a eu d’autres relations avec des sportifs. Elle est sortie avec James Harden en 2015, un basketteur de la Houston Rockets. Néanmoins, le couple n’avait pas fonctionné car l’homme ne se sentait pas à l’aise avec la Khloe Kardashian. Ainsi, il semblerait que la star ait eu une longue liste de mésaventures avec les basketteurs. Cette dernière devrait sûrement écouter Kim Kardashian et ne plus sortir avec des basketteurs…