fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian est en « totale empathie » avec Meghan Markle et Prince Harry !

Kim Kardashian sait ce que c'est de ne pas pouvoir garder sa vie privée. Ainsi, elle comprend le mal-être de Meghan Markle.

Depuis des mois, Meghan Markle est la cible de nombreuses critiques et la Duchesse a du mal à faire face aux rumeurs à son sujet. Kim Kardashian a pris la défense de la femme du Prince Harry.

Meghan Markle et le Prince Harry ont eu un petit garçon il y a quelques mois. Depuis, la Duchesse se fait lourdement critiquer dans les médias. En effet, des rumeurs annoncent qu’elle se montre trop exigeante avec son personnel. Puis, elle aurait un train de vie bien trop luxueux et cela ne plait pas à tout le monde. Ainsi, elle se sent plus vulnérable que jamais et elle a besoin de prendre ses distances. Kim Kardashian connaît bien ce que traverse la Duchesse et elle a de la peine pour elle.

Kim Kardashian suit de près ce qui se passe dans la famille royale et elle semble avoir de l’affection pour Meghan Markle. Ainsi, elle sait ce que c’est de se faire critiquer à cause du jet privé; Puis, elle reçoit aussi de nombreuses remarques sur son rôle de mère. Ainsi, la starlette comprend que la Duchesse ait besoin de prendre ses distances.« Je peux avoir de l’empathie avec leur besoin d’avoir un endroit sauf et qu’ils veulent prendre du temps pour eux même et avoir leur intimité quand ils en ont besoin » a dit Kim Kardashian dans People.

Kim Kardashian comprend Meghan Markle !

Kim Kardashian a bien conscience que les gens ne peuvent comprendre la vie que mènent Meghan Markle et le Prince Harry. Ainsi, elle se met à leur place et elle sait que la Duchesse a besoin d’intimité pour son nouveau rôle de mère. « Je ne pense pas que tout le monde puisse vraiment comprendre ce que c’est à part eux. Mais, je pense que comme je suis plus vieille et que j’ai des enfants, ce que je voudrais pour eux c’est juste un endroit sûr. » a dit Kim Kardashian.

En fait, Meghan Markle et le Prince Harry ont choisi de partir pendant plusieurs semaines aux Etats-Unis. Le couple va passer du temps à Los Angeles pour Thanskgiving. Puis, ils ne feront pas Noël en Angleterre avec la Reine Elizabeth II. Les deux parents veulent prendre un peu de temps pour eux. De ce fait, Kim Kardashian espère que le couple trouvera un peu de sereinité.