fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian embrasse passionnément Kanye West à Miami !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a reçu un très beau cadeau de la part de Kanye West pour Noel. Les deux amoureux ont été vus ensemble en train de s'embrasser à Miami !

Kim Kardashian et Kanye West semblent très bien s’entendre ces derniers jours. Les deux amoureux ont été vus en train de s’embrasser près de leur appartement à Miami !

Kim Kardashian : Kanye West offre un appartement à sa femme !

Kanye West a l’habitude de faire de très beaux cadeaux à Kim Kardashian. L’homme a offert à sa femme un appartement luxueux à Miami pour Noël. D’après les rumeurs, cet appartement aurait couté plus de 14 millions de dollars. Autant dire, la starlette était très contente de découvrir son appartement et elle a remercié comme il se doit Kanye West lors de leur venue à Miami !

L’appartement de Kim Kardashian à Miami est particulièrement grand. Celui-ci contient quatre chambres, cinq salles de bains ainsi qu’une grande terrasse. En plus de cela, il y aurait aussi une salle de sport privative pour les résidents de l’immeuble. Enfin, l’immeuble contiendrait aussi un accès privé sur la plage ce qui fera le plus grand bonheur de la star de télé-réalité !

Kim Kardashian : Premier baiser langoureux dans l’appartement !

Kim Kardashian est venue avec Kanye West visité son nouvel appartement. La femme a bien montré qu’elle était très contente de son cadeau ! Le 4 janvier dernier, ces derniers ont été vus en train de visiter leur appartement et la starlette semblait de très bonne humeur. Les paparazzis l’ont photographiée avec un énorme sourire aux lèvres ! Puis, elle n’a pas non plus hésité à embrasser son mari à la vue de tout le monde !

Kim Kardashian embrasse passionnément Kanye West à Miami ! Kim Kardashian embrasse passionnément Kanye West à Miami !

Kim Kardashian et Kanye West ont eu leur premier moment de complicité dans leur nouvel habitat. On peut les voir s’embrasser langoureusement sur le balcon de leur appartement. Cela est clairement un signe que la starlette a apprécié son cadeau. Le couple semble au top de la forme et en plus, la femme de Kanye West se prépare à accueillir un quatrième enfant via une mère porteuse ! L’année 2019 semble très bien commencer pour le couple.