fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: il existe du chocolat à son effigie… La photo étonnante !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a fait une étrange surprise lors de son voyage en Arménie. Elle a découvert qu'une marque de chocolat utilisait son image.

Kim Kardashian étonne tout le monde. Elle a posté la photo d’une marque de chocolat qui utilise le visage de la it-girl sur chaque paquet. La jeune femme est une véritable star planétaire ! Ainsi, elle est suivie par plus de 149 millions de personnes dans le monde.

En outre, Kim Kardashian a décidé de partir en Arménie pour baptiser ses enfants : Psalm, Saint et Chicago. North l’a déjà fait des années avant. Elle a décidé de passer ce moment avec sa grande sœur Kourtney Kardashian. De nombreuses photos ont été dévoilées sur la toile. De plus, vont sûrement retrouver cette séquence dans la prochaine saison de la famille Kardashian. Toutefois, la jeune femme profite de ce moment pour parler avec les habitants qui semblent ravis de la voir. Elle a d’ailleurs reçu une surprise de taille.

Kim Kardashian sur une boîte de chocolat

Kim Kardashian a posté une drôle de photo sur son compte Instagram. En effet, la marque de chocolat Kinder a renommé ses paquets en Arménie. Ainsi, on peut voir la tête de la star avec ses enfants. Cette tendre attention a fait plaisir à la star ! Elle a remercié la célèbre marque. Cela permet à Kinder de faire un joli coup de com pour promouvoir leurs produits ! En effet, des millions de personnes regardent les stories de la jeune femme.

Kim Kardashian: il existe du chocolat à son effigie... La photo étonnante !

Kim Kardashian: il existe du chocolat à son effigie… La photo étonnante !

En outre, Kim Kardashian n’oublie pas de faire la promo de ses différentes marques comme KKW Beauty ou encore Skims qui cartonnent. De plus, elle joue les mannequins pour mettre ses marques en avant et ça marche. Cela lui a permis d’amasser une jolie fortune. La star de télé-réalité compte plus de 350 millions de dollars sur son compte bancaire. Les chiffres ne comptent pas s’arrêter de si tôt ! D’ailleurs, elle risque de proposer d’autres projets à ses fans d’ici peu. Donc restez-bien connectés !