fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: elle dort fréquemment toute maquillée !

En effet, Kim kardashian a fait une sacrée révélation sur sa routine beauté. Tellement surprenant qu’on a du mal à se l’imaginer. Il paraîtrait qu’elle s’endormirai souvent avec son maquillage, ce qui est très mauvais pour la peau comme nous l’apprennes les experts de la peau ! Kim Kardashian : bizarre ! En effet, il est surprenant de la part de Kim Kardashian de faire ce genre de révélation. A priori, elle fait tout pour paraître sous son meilleur jour. Autant d’apparence que dans ses dires. Alors voilà une info qui nous fait douter de sa véracité Donc Kim Kardashian avoue sur le plateau de « Busy Tonight », animé par l’actrice Busy Philipps. Qu’elle a une très mauvaise habitude qui est celle de dormir maquillé. Alors à la question posée « Avez-vous déjà dormi avec du maquillage ? » la star de télé réalité répond : « Oh cela m’arrive tout le temps. »  Mais elle concède malgré tout : « Même si je n'arrive pas à avoir un joli éclat le lendemain, je vais dormir à la perfection et peut-être devoir me refaire une peau, j'essaie alors de la sauver pendant deux jours. » Kim Kardashian : Elle casse les codes de l’hygiène A ce niveau-là c’est de l’hygiène dont on parle, quoi de plus cracra que de dormir maquillé. D’ailleurs en 2015, lors de la remise de la cérémonie des InStyle Awards. Kim Kardashian remettait un prix à Charlotte Tilbury, sacrée « Instyle makeup artist » de l’année et déclarait : « C’est mon héroïne, parce qu’elle ne s’est jamais montrée à son mari sans maquillage. Elle dort avec. C’est mon idole. »  « Elle m’inspire, quand je suis paresseuse et que je ne peux pas faire mon maquillage le lendemain, je dors avec. Je sais que c’est probablement le pire conseil au monde, mais les couches de Magic Cream que je mets le lendemain viennent à ma rescousse ». Quel drôle de façon d’être inspirée, quand on sait que garder son maquillage rend les Pores obstrués, le collagène dégradé. Mais aussi les cils cassés, et les muqueuses infectées.

Kim Kardashian semble s’être carrément lâchée. Elle a avoué s’endormir maquillée, et cela très souvent. Pas très ragoutant comme nouvelle !

En effet, Kim kardashian a fait une sacrée révélation sur sa routine beauté. Tellement surprenant qu’on a du mal à se l’imaginer. Il paraîtrait qu’elle s’endormirait souvent avec son maquillage, ce qui est très mauvais pour la peau comme nous l’apprennent les experts !

Kim Kardashian : bizarre !

En effet, il est surprenant de la part de Kim Kardashian de faire ce genre de révélation. A priori, elle fait tout pour paraître sous son meilleur jour. Autant d’apparence que dans ses dires. Alors voilà une info qui nous fait douter de sa véracité

Donc Kim Kardashian avoue sur le plateau de « Busy Tonight », animé par l’actrice Busy Philipps. Qu’elle a une très mauvaise habitude qui est celle de dormir maquillé.

Alors à la question posée « Avez-vous déjà dormi avec du maquillage ? » la star de télé réalité répond :

« Oh cela m’arrive tout le temps. »  Mais elle concède malgré tout : « Même si je n’arrive pas à avoir un joli éclat le lendemain, je vais dormir à la perfection et peut-être devoir me refaire une peau, j’essaie alors de la sauver pendant deux jours. »

Kim Kardashian : Elle casse les codes de l’hygiène

A ce niveau-là c’est de l’hygiène dont on parle, quoi de plus cracra que de dormir maquillé. D’ailleurs en 2015, lors de la remise de la cérémonie des InStyle Awards. Kim Kardashian remettait un prix à Charlotte Tilbury, sacrée « Instyle makeup artist » de l’année et déclarait :

« C’est mon héroïne, parce qu’elle ne s’est jamais montrée à son mari sans maquillage. Elle dort avec. C’est mon idole. » 

« Elle m’inspire, quand je suis paresseuse et que je ne peux pas faire mon maquillage le lendemain, je dors avec. Je sais que c’est probablement le pire conseil au monde, mais les couches de Magic Cream que je mets le lendemain viennent à ma rescousse ».

Quelle drôle de façon d’être inspirée, quand on sait que garder son maquillage rend les Pores obstrués, le collagène dégradé. Mais aussi les cils cassés, et les muqueuses infectées.