Buzz
Partager sur

Kim Kardashian donne des nouvelles de son frère Rob !

Kim Kardashian se veut rassurante. Ses fans s'inquiétaient de ne plus voir apparaitre son frère Rob dans "Keepin Up With The Kardashians".

Kim Kardashian vient de balayer d’un revers de main les rumeurs et inquiétudes concernant son frère Rob. En effet, certains admirateurs du clan Kardashian-Jenner s’inquiétaient de ne plus voir apparaitre le papa de la petite Dream à l’écran et sur la Toile. MCE TV vous explique tout.

On ne présente plus Kim Kardashian et sa célèbre famille ! Depuis plus de dix ans, le clan de Kris Jenner est sous les feux des projecteurs grâce à l’émission de télé réalité « Keeping Up With The Kardashians ». A l’écran, tout y passe ! Les coups d’éclat, les ruptures, les réussites et même les mariages. Mais ce n’est pas tout, sur la Toile, les filles de la célèbre « Momager » dévoilent sans filtre leur quotidien sur leurs réseaux sociaux.

Kim Kardashian et ses soeurs sont aussi des femmes d’affaires accomplies. Mais on n’oublie souvent qu’elles ont un frère du nom de Rob. Ce dernier est beaucoup plus discret. En effet depuis plusieurs années, le jeune homme vit dans l’ombre des filles de Kris Jenner. Un choix personnel… car il revient de loin. Pour rassurer ses fans, l’épouse de Kanye West a alors livré sa vérité sur l’état de santé de son jeune frère.

Kim Kardashian donne des nouvelles de son frère Rob !

Selon les dires de Kim Kardashian pour « Entertainment Tonight« , Rob va bien. « Il est définitivement plus discret que nous tous, et nous aimons cela et le respectons », a t-elle expliqué dans un premier temps. Le fils de Kris Jenner sera aussi de la partie pour les fêtes de fin d’année. « Il sera là pour Thanksgiving. Il a été beaucoup près de nous. Je dirais que depuis un an ou deux, il est vraiment là. Nous aimons l’avoir dans les parages. Il va vraiment bien », a ajouté la maman de Psalm.

Pour rappel, Rob a vécu une véritable descente aux enfers après sa rupture avec la sulfureuse Blac Chyna. Ensemble, le couple avait même eu une petite fille du nom de Dream. Après une séparation houleuse, son ex-femme avait exigé une pension alimentaire de plus de 20 000 dollars. Dans la tourmente, le jeune avait pu bénéficier du soutien sans faille de Kim Kardashian et de ses autres sœurs. A présent, il préfère se tenir loin des feux des projecteurs et se concentrer sur son entreprise de chaussettes et de chapeaux : Arthur George.

Afficher +