Buzz
Partager sur

Kim Kardashian donne des conseils beauté topless !

Kim Kardashian donne des conseils beaute topless grande
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian ne fait rien comme les autres. Elle a désormais décidé de donner des conseils beauté topless sur Twitter et elle explose de nouveau les chiffres de tweets !

Kim Kardashian a décidé de donner des conseils beauté de manière très originale. Sur son compte Twitter, la jolie brune a dévoilé un conseil beauté en topless. Et cela ne la choque pas, elle est prête à tout pour le buzz !

Kim Kardashian donne des conseils beauté topless !

Kim Kardashian adore donner des conseils beauté qu’elle s’applique à elle même. Et aujourd’hui, elle a décidé de distiller un conseil beauté topless assise sur son lit. Elle a dévoilé ses préférences en matière de spa et de soins du corps. La jolie brune a posté le message J’adore m’offrir des soins de spa, mais ils peuvent être si longs et si coûteux ! Il y a une tonne d’alternatives à la maison qui sont rapide à utiliser et moins chère

La femme de Kanye West avoue aussi adorer utiliser des exfoliants afin de rendre la peau  » plus brillante et plus lisse « . Et pour tonifier ses fesses et ses jambes, Kim Kardashian utilise une bande de résistance autour de la cuisse. Elle se place ensuite sur un coussin de stabilité et elle étend les jambes vers l’arrière. Rien de très croustillant, c’est peut être pour ça que la jolie brune a posté ses conseils topless et en petite culotte assise sur un lit baldaquin.

Après avoir dévoilé quelques conseils beauté, la femme de Kanye West s’est concentrée à préparer l’anniversaire de sa soeur Kourtney.

Kim Kardashian prépare en avance la fête d’anniversaire de Kourtney !

Aujourd’hui, Kourtney Kardashian va fêter ses 39 ans et Kim Kardashian a déjà tout préparé pour cet événement si spécial. Deux jours avant son anniversaire, la star de télé-réalité a fêté les 39 ans de sa sœur et elle a aussi organisé une soirée d’anniversaire. Les sœurs semblent très unies et Kourtey a dévoilé sur son Instagram Story l’énorme gâteau d’anniversaire qu’elle avait reçu de la part de ses sœurs.