fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Donald Trump ou Hillary Clinton, elle confie pour qui elle va voter !

Kim Kardashian: Donald Trump ou Hillary Clinton, elle confie pour qui elle va voter !

En pleines élections américaines, Kim Kardashian s'est confiée sur son site personnel sur sa position politique et pour quel candidat elle allait voter !

D’ici quelques semaines des millions d’américains passeront aux urnes pour élire le successeur de Barack Obama. Interrogée sur ses opinions politique, Kim Kardashian a répondu sans tabou et a révélé le nom du candidat qu’elle soutenait. MCE vous en dit plus !

Kim Kardashian va-t-elle voter Donald Trump ?

Contrairement aux Français, la plupart des Américains joue très ouvrent dans la transparence concernant leurs opinions politiques. Surtout lorsque les élections américaines approchent à grands pas. Et c’est le cas de Kim Kardashian. En effet, interrogée sur sa position politique, la jeune femme s’est exprimée via son site internet avec un long texte où elle explique les raisons qui la poussent à voter tel candidat.

Mais elle est d’abord revenue sur la polémique qui disait qu’il était possible qu’elle vote pour le républicain Donald Trump.  » Une de mes citations a été dévoilée hier faisant exploser mon téléphone par les appels de mes amis, de la famille et même les candidats des deux camps, donc je tiens à expliquer le contexte dans lequel j’ai dit être indécise au sujet de mon vote. Il y a un moment où je n’étais pas sûre à 100% d’aller voter à cette élection, je ne souhaitais pas voter à l’aveuglette. Je sais cependant que ne pas aller voter signifie que je ne fais pas entendre ma voix, donc j’ai décidé de parler à mes amis proches et à ma famille, que j’aime et à qui je fais confiance, pour avoir une discussion politique ouverte.  » explique Kim Kardashian. »

« Je crois qu’Hillary sera la meilleure représentante pour notre pays »

« J’ai eu une longue conversation avec Caitlyn, qui a toujours été transparente quant à ses opinions politiques. Et elle m’a conseillé de faire des recherches avant de prendre ma décision d’aller voter. C’est ce que j’ai fait. Je pense que les choses les plus importantes pour moi. Celles qui l’emportent sur tout le reste, sont le contrôle des armes et la protection du droit des femmes à un accès légal et sûr à l’avortement. » Et finalement, elle confie le nom du candidat pour qui elle compte donner sa voix. « Je trouve que sans le moindre doute, je suis avec Hillary. Je suis avec elle. Je crois qu’Hillary sera la meilleure représentante pour notre pays et la plus qualifiée pour le boulot. »