fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian conseille à ses fans de voir son docu sur la justice américaine !

Kim Kardashian conseille à ses fans de voir son docu sur la justice américaine 1000

Le documentaire sur la justice américaine de Kim Kardashian doit sortir lundi 5 avril. Elle s'impatiente et pense qu'il va cartonner !

Alors que Kim Kardashian a suivi la justice américaine pour tourner son documentaire, celui-ci sera diffusé le 5 avril sur la chaîne Oxygen. MCE vous en dit plus !

Depuis quelques temps, Kim Kardashian mène de nouveaux combats ! Aux côtés de son mari Kanye West, la jolie brune s’intéresse de plus en plus à l’environnement.

Mais pas seulement ! En effet, la soeur de Kourtney Kardashian s’implique énormément pour la vie des Américains. Et elle n’oublie absolument personne de la population des Etats-Unis.

La preuve ! En effet, la femme de Kanye West s’intéresse de très près à la justice américaine. La raison ? La it-girl suit des études d’avocate. Mais ce n’est pas tout !

Alors que la femme d’affaires travaille depuis plusieurs mois sur le sujet, Kim Kardashian tourne un documentaire en même temps. D’ailleurs, celui-ci doit sortir ce 5 avril, sur la chaîne Oxygen. Elle a hâte !

Kim Kardashian conseille à ses fans de voir son docu sur la justice américaine 640

Kim Kardashian est très fière d’elle

Sur Twitter, Kim Kardashian n’arrête pas de parler de son documentaire ! « La justice criminelle est quelque chose de très important pour moi, et j’ai hâte de partager toutes ces histoires avec vous », écrit-elle.

D’ailleurs, la bande-annonce est très prometteuse ! En effet, celle-ci commence par une phrase choc de la réalisatrice. “Il y a un vrai problème d’incarcération aux États-Unis”.

Puis, une voix apporte un témoignage très fort. “Kim est allée en guerre pour moi” raconte-t-elle. En bref, ce documentaire promet d’être vraiment bouleversant !

Ce samedi 4 avril, Kim Kardashian s’exprime à nouveau sur son projet. « Je ne peux pas attendre que vous regardiez mon documentaire, pour mieux comprendre le système judiciaire (…) »

« Et voir ce que ça fait pour quelqu’un comme ces hommes d’avoir une seconde chance à la vie après la prison. » En tout cas, son tweet a été liké par 1,6k abonnés !

Alors, il n’y a pas de doute ! Ainsi, la femme de Kanye West prouvera encore une fois son implication politique !  Son documentaire promet d’être un véritable succès. Et chez MCE, on a vraiment hâte de le voir !