Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Son docteur lui demande de ne plus faire de selfie !

Kim Kardashian: Son docteur lui demande de ne plus faire de selfie !

Kim Kardashian pourrait bien ne plus être trop présente sur les réseaux sociaux. La starlette s'est blessée et son médecin l'a interdit de faire des selfies !

Kim Kardashian risque bien de passer une mauvaise semaine. La star de télé-réalité doit réduire considérablement le temps qu’elle passe avec ton téléphone !

Kim Kardashian : Elle se blesse à la main et ne peux plus utiliser son téléphone !

Kim Kardashian n’est pas au top de sa forme en ce moment. La femme de Kanye West a surpris tout le monde dans le dernier épisode de Keeping Up With the Kardashians. La célébrité semblait avoir mal à une de ses mains et elle ne souhaitait pas trop tenir son téléphone. Ainsi, une autre personne a dû la filmer afin qu’elle puisse continuer à faire des Stories sur Instagram ainsi que sur Snapchat.

En fait, Kim Kardashian s’est sûrement foulée la main puisqu’elle a confié dans l’émission devoir porter une attelle. Cela semble plutôt inquiétant puisqu’elle ne peut plus utiliser son téléphone comme elle le souhaite et faire des selfies. Son médecin lui-même lui a recommandé chaudement de laisser les réseaux sociaux et les selfies de côté pendant quelques jours. Cela ne semble pas faire plaisir à la star dont sa carrière repose en grande partie sur les réseaux sociaux.

« Ma main me fait mal, j’ai oublié mon attelle. Paxy, peux-tu venir ici et m’aider ? Le docteur m’a dit que je peux uniquement tenir mon téléphone comme cela. Donc, Paxy va me prendre en photo afin que je puisse reposer ma main. » A t-elle confié à Khloe Kardashian ainsi qu’à Kris Jenner dans l’émission.

Kim Kardashian : Tout le monde l’aide afin qu’elle puisse continuer à être sur les réseaux sociaux !

 Heureusement, Kim Kardashian peut compter sur son assistante afin que celle-ci puisse l’aider avec les réseaux sociaux. La femme de Kanye West refuse de laisser de côté son téléphone et de rater quelque chose d’intéressant. Sa mère, Kris Jenner a elle-même rassurée sa fille et lui a confié qu’elle ne raterait absolument rien même afin une main blessée.
« Je protègerai la main de Kim sans rien rater sur les réseaux sociaux. «  A confié Kris Jenner devant les caméras.
Autant dire, toute la famille de la starlette prend cette histoire très au sérieux. Et pour cause, Kim Kardashian fait beaucoup de placements de produits sur Instagram ou encore Snapchat. Elle se doit d’être très présente afin de continuer à gagner de l’argent.
Afficher +