fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: pourquoi son divorce prend-il autant de temps ?

Kim Kardashian: pourquoi son divorce prend-il autant de temps ?

Entre Kim Kardashian et Kanye West, c'est définitivement terminé. Mais pourquoi leur divorce tarde tant ? On vous dit tout !

C’est la question qui turlupine les internautes ! Pourquoi le divorce entre Kim Kardashian et Kanye West prend-il autant de temps ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Ce n’est plus une rumeur, Kim Kardashian et Kanye West vont bien divorcer. Une nouvelle très choquante puisqu’ils ont formé l’un des couples les plus emblématiques d’Hollywood. 

Après sept ans de relation, leur histoire est donc terminée. Il faut dire qu’ils se sont faits beaucoup de mal. Kanye West l’aurait trompée à plusieurs reprises, et il n’a pas hésité à l’humilier devant des millions de personnes pendant les élections présidentielles. 

À ce jour, Kim Kardashian vit très bien son divorce. Elle passe son temps à voyager avec ses enfants. Dernièrement, elle a posé ses valises dans les îles Turques et Caïques avec ses soeurs Kourtney, Khloé, Kylie et Kendall Jenner.

D’après des rumeurs, Kim Kardashian et son ex se détestent. C’est ce qu’a donc affirmé une source proche à nos confrères de E! News : « Kim et Kanye West en ont marre et ne se parlent plus du tout. Et elle de son côté essaie de rester forte et de passer à autre chose ».

« Kanye West en a assez du mariage, il se fiche des priorités de Kim Kardashian, il divorcera avant elle s’il le faut ».

Kim Kardashian: pourquoi son divorce prend-il autant de temps ?
Kim Kardashian: pourquoi son divorce prend-il autant de temps ?

Kim Kardashian retarderait son divorce

Mais alors qu’ils ne peuvent plus se voir d’après les bruits de couloir, les internautes se demandent pourquoi leur divorce tarde tant. D’après nos confrères de Hollywoodlife, la soeur de Kourntey serait l’unique responsable.

Elle ferait tout pour donner une nouvelle chance à son mariage. Décidément, on entend vraiment tout et son contraire n’est-ce pas !

« Kim Kardashian n’est toujours pas pressée de déposer des papiers pour obtenir le divorce. Elle a donné à Kanye une liste de choses qu’elle aimerait qu’il fasse pour que ce mariage fonctionne. »

« Et il en fait certaines, alors elle lui donne une chance de plus de travailler sur le mariage. C’est un nouvel ultimatum. Elle veut vraiment que ça marche. Il prétend le vouloir aussi. Alors elle lui laisse le temps de travailler sur les choses dont elle a besoin. « 

Pour d’autres personnes, cette histoire n’est qu’un simple coup de promo pour sa dernière télé-réalité. En effet, l’un de ses proches a révélé qu’elle ne dira pas un mot avant la diffusion de son émission de télé-réalité : « Ils ont l’intention de partir sur un gros coup. Ils ont filmé Kim Kardashian en train de parler de ses problèmes de mariage. Mais toutes les personnes impliquées ont signé un accord de confidentialité. Parce que la saison finale ne sera diffusée que plus tard dans l’année. »

« Kanye West comprend que le camp de Kim doit avancer.  Et il trouve drôle que son staff accrédite la désintégration du mariage sur sa candidature à l’élection présidentielle. »