fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian officialise son divorce avec son mari Kanye West !

Leur couple tanguait depuis plusieurs mois, le divorce arrive finalement : Kanye West et Kim Kardashian mettent fin à leur aventure !

Kim Kardashian et Kanye West, c’est donc fini ! Alors que leur couple tenait malgré les troubles, les deux stars ont fini par rendre les armes… Les médias américains annoncent leur divorce et (déjà) les négociations qui vont avec !

En effet, voilà plusieurs mois que le couple bat de l’aile. Mais le coup fatal restera probablement la candidature de Kanye West à l’élection américaine. D’abord soutenu par sa femme, il aura ainsi dérapé, au point de la rendre folle…

À commencer par son premier meeting ! Il faut ainsi rappeler une Kim Kardashian honteuse face à son mari, en pleurs sur l’estrade. Sans compter ses discours incohérents, aussi… Pas mal d’embarras qui ont poussé le couple vers la fin.

Kanye West a pourtant pu compter sur son épouse malgré ces galères. Il faut aussi dire qu’il a un trouble de la bipolarité diagnostiqué par les médecins. Et donc, qu’il ne se contrôle pas toujours totalement.

Il en reste que Kim Kardashian l’a soutenu et aidé pendant sept ans. Mais 2020 aura fait bien du mal au couple, entre les confinements et les (gros) dérapages de Kanye West. Des situations pas toujours simples…

Comme quand le rappeur se filme en train d’uriner sur un Grammy Award. Sa femme, embarrassée, finit par le menacer de divorce, et par ne plus voyager avec lui. Les prémices d’une rupture très proche, et donc, consommée il y a peu.

Kim Kardashian officialise son divorce avec son mari Kanye West !
Kim Kardashian officialise son divorce avec son mari Kanye West !

Kim Kardashian – Kanye West : bientôt le divorce

D’après les médias américains, tout a changé, une fois la décision prise. Les deux époux ont accepté de divorcer, et les négociations ont tout de suite commencé pour assurer une continuité pour les enfants.

Car Kim Kardashian et Kanye West restent parents de quatre petits, North, Saint, Chicago et Psalm. Le dernier, Psalm, n’a même pas encore deux ans… Ils ont donc dû s’adapter.

D’après TMZ, les deux futurs anciens époux ont donc discuté beaucoup pour éviter de se battre, et de causer le malheur de leurs enfants. Ils seraient même déjà d’accord sur les termes du divorce.

Après des mois d’hésitation et de trouble, il semblerait ainsi que Kanye West et Kim Kardashian aient décidé de poser la situation. Le divorce semblait alors la meilleure option. Mais pas n’importe comment.

Les deux stars semblent ainsi parties pour entériner un divorce à l’amiable, négocié entre eux avant de se négocier entre les avocats. Le but : reste en bon terme, et continuer de bien s’occuper des enfants.

Après sept ans d’un mariage de hauts et de bas, Kim Kardashian et Kanye West terminent bien le tableau. Ils semblaient partis vers une séparation houleuse, mais il n’en est rien : ils vont continuer, chacun de leurs côté. Mais avec les enfants pour les réunir encore.