Buzz
Partager sur

Kim Kardashian gagne une bataille dans son divorce avec Kanye West !

Le divorce de Kim Kardashian et Kanye West fait couler beaucoup d'encre. D'ailleurs, la jeune femme semble avoir remporté une bataille.

Le divorce de Kim Kardashian et Kanye West connait un nouveau rebondissement. Et oui, la belle brune a alors gagné une première bataille. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Il y a plusieurs semaines, le divorce de Kim Kardashian et son mari a été officialisé. De quoi surprendre les fans du couple de stars donc.

En effet, tout semblait alors aller pour le mieux. Et pourtant, les deux tourtereaux ont décidé de mettre fin à ce beau mariage. Après quatre enfants et des années de vie commune, c’est bel et bien terminé.

Ainsi, les deux ex-époux veulent vite terminer cette procédure et faire les choses au mieux. Kim Kardashian tente donc de gérer au mieux cet évènement afin de protéger ses enfants.

Très mature, la jeune femme essaie alors de sortir la tête de l’eau. De son côté, Kanye West semble alors au plus mal. Sa santé mentale en prend donc un coup.

D’ailleurs, il se pourrait que la carrière du rappeur soit en danger. Ses fans doivent donc être très inquiets.

Le divorce est alors rythmé par les rivalités, l’argent ou encore la question de la garde des enfants. Kim Kardashian a alors gagné la première bataille. MCE TV vous en dit plus !

Kim Kardashian gagne une bataille dans son divorce avec Kanye West !
Kim Kardashian gagne une bataille dans son divorce avec Kanye West !

Kim Kardashian : sa victoire dans son divorce avec Kanye West

Le divorce de Kim Kardashian et Kanye West commence donc vraiment à se concrétiser. Et pour cause, l’ancien couple aurait déjà discuté du partage de leurs biens.

Les deux stars tentent alors de procéder à l’amiable. La discussion concerne leur propriété de Los Angeles. Située dans les hauteurs, elle fait alors rêver pas mal de monde.

D’ailleurs, TMZ a reçu des témoignages de différentes sources proches de Kanye West et son ex-femme. Ainsi, la rumeur annonce que Kim Kardashian conserverait cette demeure de Hidden Hills.

En effet, cette décision semble en réalité très réfléchie. Et pour cause, ce choix a été fait pour protéger leurs quatre enfants. Ainsi, North, Saint, Chicago et Psalm continueraient de vivre dans la maison où ils ont grandi.

Même si une garde partagée est en discussion, Kim Kardashian ne veut pas les faire déménager pour le moment.

De plus, la famille Kardashian vit dans ce même quartier. Il semble donc logique que la maman et ses enfants restent alors à leurs côtés. C’est pourquoi, la jolie brune est très attachée à cette propriété.

De son côté, le rappeur compte aller vivre dans leur ranch du Woyming. Ce lieu lui est très familier. Kanye West y a passé beaucoup de temps ces dernières années. Et pour cause, sa marque Yeezy est déjà installée là-bas.

En bref, le divorce commence alors à prendre vraiment forme. Mais ce dernier semble loin d’être terminé. Une chose est sûre, Kim Kardashian n’a pas dit son dernier mot. Affaire à suivre donc.

Afficher +